Supporting students who are Indigenous, disabled, and low income in global engagement experiences: Inclusion by diversifying approaches, design, and destinations.

Ce projet augmentera la participation des groupes d’étudiants cibles à l’éducation internationale en concevant divers programmes ciblés ainsi que des promotions, des procédures et des aides d’accompagnement. Le projet va au-delà d’une approche d’équité et fait en sorte que les étudiants éprouvent un sentiment d’appartenance par leur participation à la recherche et à la conception. […]

Go Global Sustainable Development Goals (SDGs) in Action Student Challenge

Le défi étudiant «Go Global Sustainable Development Goals in Action» permettra aux étudiants de York et à leurs pairs du monde entier d’agir en faveur de la réalisation des ODD dans une optique mondiale. Par le biais de discussions animées, d’ateliers et de possibilités d’immersion à l’étranger, les étudiants de la York University développeront les […]

Achieving Equity and Global EDI-D-I Competence in the Canadian Health Sector Workforce

Cent étudiants canadiens sous-représentés qui suivent des cours dans les professions de la santé à la Western University et à la University of Manitoba seront dotés de connaissances et de compétences en matière d’équité, de diversité, d’inclusion, de décolonisation et d’autochtonisation (ÉDI-D-A), afin de les préparer à travailler en première ligne en Afrique (ou dans […]

Where History Meets the Future: Giving our Students the World by Giving the World our Students

En renforçant nos partenariats internationaux, nous augmenterons le nombre d’offres à l’étranger, en accordant la priorité aux étudiants sous-représentés et à des lieux plus diversifiés. Les étudiants rapporteront des compétences et une expérience internationales tout en parlant de chez nous dans le monde. Ils deviendront les leaders qui transformeront la Saskatchewan en un lieu plus […]

Cultivating Tomorrow’s Leaders: Outbound student experiential learning opportunities in agriculture and horticulture

Notre programme augmentera la capacité des étudiants canadiens de premier cycle à se former par un apprentissage expérientiel et impliqué dans le domaine de l’agriculture et de l’horticulture. Par le biais de projets d’apprentissage collaboratifs utilisant des approches de mobilité virtuelle et physique (à court, moyen et long terme), les étudiants acquerront des connaissances et […]

Global Platforms Project

Ce projet vise à accroître l’accès des étudiants canadiens de niveau postsecondaire à des possibilités innovantes de mobilité mondiale grâce à un système à plusieurs niveaux d’initiatives accessibles. Les étudiants peuvent choisir de participer à l’une ou aux deux plates-formes de mobilité, virtuelle et physique : Global Classrooms (salles de classe mondiales) et Global Learning Case […]

Establishing Right Relations: Indigenous Settler Relations in Colonized Countries

La compréhension des relations complexes entre les colons et les populations autochtones est essentielle au processus de vérité et la réconciliation. Ces relations ont évolué de manière distincte à travers le monde et les étudiants travailleront avec nos partenaires dans les pays colonisés, notamment en Nouvelle-Zélande, en Australie, en Afrique du Sud et au Belize, […]

Employability, Engagement and Experience (3E): Preparing our students for the future

Quatre unités de la University of Victoria consacrées à l’enseignement coopératif, aux initiatives Asie-Pacifique, à la recherche autochtone et à l’engagement communautaire, ainsi qu’aux études sur le développement, se sont réunies pour offrir des possibilités innovantes de mobilité des étudiants dans le Sud. Pour ce faire, nous nous appuyons sur des partenariats établis et des […]

UVic International Mobility Access Project

Ce projet d’accès à la mobilité internationale de l’UVic vise à réduire les obstacles auxquels se heurtent les étudiants autochtones de premier cycle de la University of Victoria, les étudiants handicapés et les étudiants à faible revenu pour accéder et participer aux programmes d’échanges internationaux de l’UVic. Le projet prévoit une collaboration avec des unités […]

Powering Change: Innovating Accessible International Work-Integrated Learning (iWIL) with Focus on Intercultural Competencies and the UN’s Sustainable Development Goals (SDGs) in Post-Pandemic Environments

Les étudiants bien préparés sont de puissants agents de changement, tant au niveau local que mondial. De septembre 2021 à mars 2025, dans l’optique du développement de compétences en matière d’efficacité interculturelle et de la réalisation des objectifs de développement durable des Nations unies, des étudiants autochtones, handicapés ou traditionnellement confrontés à des obstacles liés […]