Achieving Equity and Global EDI-D-I Competence in the Canadian Health Sector Workforce

Cent étudiants canadiens sous-représentés qui suivent des cours dans les professions de la santé à la Western University et à la University of Manitoba seront dotés de connaissances et de compétences en matière d’équité, de diversité, d’inclusion, de décolonisation et d’autochtonisation (ÉDI-D-A), afin de les préparer à travailler en première ligne en Afrique (ou dans […]

Supporting students who are Indigenous, disabled, and low income in global engagement experiences: Inclusion by diversifying approaches, design, and destinations.

Ce projet augmentera la participation des groupes d’étudiants cibles à l’éducation internationale en concevant divers programmes ciblés ainsi que des promotions, des procédures et des aides d’accompagnement. Le projet va au-delà d’une approche d’équité et fait en sorte que les étudiants éprouvent un sentiment d’appartenance par leur participation à la recherche et à la conception. […]

Go Global Sustainable Development Goals (SDGs) in Action Student Challenge

Le défi étudiant «Go Global Sustainable Development Goals in Action» permettra aux étudiants de York et à leurs pairs du monde entier d’agir en faveur de la réalisation des ODD dans une optique mondiale. Par le biais de discussions animées, d’ateliers et de possibilités d’immersion à l’étranger, les étudiants de la York University développeront les […]

iWIL Go Global: International Work Integrated Learning Abroad – UWindsor International

Le programme iWIL Go Global — Experiential Learning Abroad s’appuie sur l’expérience de la University of Winnipeg en matière d’intégration de l’apprentissage par l’expérience dans les programmes d’études. Il offre aux étudiants la possibilité de participer en personne ou virtuellement à des activités d’apprentissage en milieu de travail à l’étranger, notamment des stages rémunérés ou […]

Travelling Knowledges: Local Cultures and Environments Across Geographies

Ce projet permettra à 62 étudiants de la University of Northern British Columbia, toutes disciplines confondues, d’échanger des connaissances sur diverses questions relatives à la préservation de la culture, à la durabilité et au développement communautaire. En partenariat avec cinq pays non traditionnels, ce projet améliorera l’expérience éducative et offrira des possibilités d’apprentissage par l’expérience à […]

UofR International Innovation Project

UR International cherche à étendre et à renforcer les possibilités de mobilité internationale pour les étudiants de la University of Regina. Avec plus de 450 universités partenaires dans 70 pays d’Europe, d’Asie, d’Océanie, d’Amérique du Nord et d’Amérique du Sud, les étudiants de l’UofR peuvent vivre l’expérience d’un semestre, d’un été ou d’une année universitaire à l’étranger […]

Where History Meets the Future: Giving our Students the World by Giving the World our Students

En renforçant nos partenariats internationaux, nous augmenterons le nombre d’offres à l’étranger, en accordant la priorité aux étudiants sous-représentés et à des lieux plus diversifiés. Les étudiants rapporteront des compétences et une expérience internationales tout en parlant de chez nous dans le monde. Ils deviendront les leaders qui transformeront la Saskatchewan en un lieu plus […]

Cultivating Tomorrow’s Leaders: Outbound student experiential learning opportunities in agriculture and horticulture

Notre programme augmentera la capacité des étudiants canadiens de premier cycle à se former par un apprentissage expérientiel et impliqué dans le domaine de l’agriculture et de l’horticulture. Par le biais de projets d’apprentissage collaboratifs utilisant des approches de mobilité virtuelle et physique (à court, moyen et long terme), les étudiants acquerront des connaissances et […]

Global Platforms Project

Ce projet vise à accroître l’accès des étudiants canadiens de niveau postsecondaire à des possibilités innovantes de mobilité mondiale grâce à un système à plusieurs niveaux d’initiatives accessibles. Les étudiants peuvent choisir de participer à l’une ou aux deux plates-formes de mobilité, virtuelle et physique : Global Classrooms (salles de classe mondiales) et Global Learning Case […]

Establishing Right Relations: Indigenous Settler Relations in Colonized Countries

La compréhension des relations complexes entre les colons et les populations autochtones est essentielle au processus de vérité et la réconciliation. Ces relations ont évolué de manière distincte à travers le monde et les étudiants travailleront avec nos partenaires dans les pays colonisés, notamment en Nouvelle-Zélande, en Australie, en Afrique du Sud et au Belize, […]