Where History Meets the Future: Giving our Students the World by Giving the World our Students

En renforçant nos partenariats internationaux, nous augmenterons le nombre d’offres à l’étranger, en accordant la priorité aux étudiants sous-représentés et à des lieux plus diversifiés. Les étudiants rapporteront des compétences et une expérience internationales tout en parlant de chez nous dans le monde. Ils deviendront les leaders qui transformeront la Saskatchewan en un lieu plus […]

Cultivating Tomorrow’s Leaders: Outbound student experiential learning opportunities in agriculture and horticulture

Notre programme augmentera la capacité des étudiants canadiens de premier cycle à se former par un apprentissage expérientiel et impliqué dans le domaine de l’agriculture et de l’horticulture. Par le biais de projets d’apprentissage collaboratifs utilisant des approches de mobilité virtuelle et physique (à court, moyen et long terme), les étudiants acquerront des connaissances et […]

Global Platforms Project

Ce projet vise à accroître l’accès des étudiants canadiens de niveau postsecondaire à des possibilités innovantes de mobilité mondiale grâce à un système à plusieurs niveaux d’initiatives accessibles. Les étudiants peuvent choisir de participer à l’une ou aux deux plates-formes de mobilité, virtuelle et physique : Global Classrooms (salles de classe mondiales) et Global Learning Case […]

Establishing Right Relations: Indigenous Settler Relations in Colonized Countries

La compréhension des relations complexes entre les colons et les populations autochtones est essentielle au processus de vérité et la réconciliation. Ces relations ont évolué de manière distincte à travers le monde et les étudiants travailleront avec nos partenaires dans les pays colonisés, notamment en Nouvelle-Zélande, en Australie, en Afrique du Sud et au Belize, […]

Employability, Engagement and Experience (3E): Preparing our students for the future

Quatre unités de la University of Victoria consacrées à l’enseignement coopératif, aux initiatives Asie-Pacifique, à la recherche autochtone et à l’engagement communautaire, ainsi qu’aux études sur le développement, se sont réunies pour offrir des possibilités innovantes de mobilité des étudiants dans le Sud. Pour ce faire, nous nous appuyons sur des partenariats établis et des […]

UVic International Mobility Access Project

Ce projet d’accès à la mobilité internationale de l’UVic vise à réduire les obstacles auxquels se heurtent les étudiants autochtones de premier cycle de la University of Victoria, les étudiants handicapés et les étudiants à faible revenu pour accéder et participer aux programmes d’échanges internationaux de l’UVic. Le projet prévoit une collaboration avec des unités […]

Powering Change: Innovating Accessible International Work-Integrated Learning (iWIL) with Focus on Intercultural Competencies and the UN’s Sustainable Development Goals (SDGs) in Post-Pandemic Environments

Les étudiants bien préparés sont de puissants agents de changement, tant au niveau local que mondial. De septembre 2021 à mars 2025, dans l’optique du développement de compétences en matière d’efficacité interculturelle et de la réalisation des objectifs de développement durable des Nations unies, des étudiants autochtones, handicapés ou traditionnellement confrontés à des obstacles liés […]

Global Indigenous Skills: Ways of Knowing, Ways of Doing, Ways of Connecting, Ways of Being

La University of Calgary investit dans des compétences mondiales pour les étudiants autochtones et non autochtones, en cultivant le leadership, la conscience de l’identité et les réseaux mondiaux liés aux modes autochtones de connaissance, d’action, de connexion et d’existence. Le projet s’appuie sur le seul programme d’études internationales autochtones du Canada, sur le programme de […]

Go Global First Year STudy Abroad ExPeriences (Go Global STEPs)

Le programme Go Global First Year STudy Abroad ExPeriences (Go Global STEPs) est un programme durable et évolutif qui offre à 420 étudiants de première année la possibilité de participer à des programmes d’études à l’étranger de courte durée dirigés par des professeurs. Soutenu par une contrepartie directe de l’établissement de 178%, le programme permettra à […]

Go Global! Removing barriers and providing wrap-around support for student-initiated opportunities

Le projet vise à offrir des possibilités en dehors des programmes d’échange semestriels classiques. En utilisant les programmes d’études existants et plus de 50 partenaires internationaux pour tirer parti de leur base de connaissances, la University of Lethbridge crée une nouvelle programmation pour encourager tous les étudiants à prendre conscience qu’il est possible pour les étudiants […]