Renforcer la voix des Autochtones et des personnes sous-représentées grâce à la mobilité internationale

Ce projet aide le George Brown College à accroître l’équité, la diversité et l’inclusion dans les programmes et les services touchant les études à l’étranger et l’apprentissage intégré au travail.

Le collège vise à bâtir une culture d’équité, de réconciliation et d’appartenance en créant un milieu d’apprentissage et de travail qui accueille et honore les identités complexes et intersectionnelles de notre communauté d’apprentissage grâce à l’intégration de plusieurs volets, à savoir antiracisme, autochtonisation et pratiques de mobilité inclusive à l’étranger avec nos partenaires internes et internationaux.

Dans le cadre de ce projet, le collège met sur pied et pilote des mesures de soutien et des outils avant, pendant et après le stage pour mieux préparer les étudiantes et étudiants autochtones et sous-représentés à toutes les expériences futures de mobilité aux quatre coins du monde.

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.