Supporting students who are Indigenous, disabled, and low income in global engagement experiences: Inclusion by diversifying approaches, design, and destinations.

Ce projet augmentera la participation des groupes d’étudiants cibles à l’éducation internationale en concevant divers programmes ciblés ainsi que des promotions, des procédures et des aides d’accompagnement. Le projet va au-delà d’une approche d’équité et fait en sorte que les étudiants éprouvent un sentiment d’appartenance par leur participation à la recherche et à la conception. Pour offrir davantage d’options de destinations non traditionnelles, la Laurier University approfondira les relations existantes (p. ex. avec l’Australie pour servir les étudiants autochtones et avec le Ghana pour élargir le corps professoral et le type d’implication) et élargira les options de destinations en tirant parti des relations avec le corps professoral (p. ex. avec la University of Auckland). Des programmes virtuels, tels que l’apprentissage international collaboratif en ligne (COIL en anglais), offriront des expériences internationales accessibles en plus d’une introduction à celles-ci.

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Communiqué de presse

Un programme national de mobilité améliore l’accessibilité des étudiants canadiens du postsecondaire aux expériences d’apprentissage à l’étranger

Opinion

Amyot et Davidson: Expérience internationale recherchée : les études à l’étranger sont bénéfiques pour le Canada

Bulletin d'information

Boîte de réception : Voici Horizons mondiaux.