Supporting students who are Indigenous, disabled, and low income in global engagement experiences: Inclusion by diversifying approaches, design, and destinations.

Ce projet augmentera la participation des groupes d’étudiants cibles à l’éducation internationale en concevant divers programmes ciblés ainsi que des promotions, des procédures et des aides d’accompagnement. Le projet va au-delà d’une approche d’équité et fait en sorte que les étudiants éprouvent un sentiment d’appartenance par leur participation à la recherche et à la conception. Pour offrir davantage d’options de destinations non traditionnelles, la Laurier University approfondira les relations existantes (p. ex. avec l’Australie pour servir les étudiants autochtones et avec le Ghana pour élargir le corps professoral et le type d’implication) et élargira les options de destinations en tirant parti des relations avec le corps professoral (p. ex. avec la University of Auckland). Des programmes virtuels, tels que l’apprentissage international collaboratif en ligne (COIL en anglais), offriront des expériences internationales accessibles en plus d’une introduction à celles-ci.

Dernières publications

Bulletin d'information

Horizons mondiaux 9 – Le futur d’ECM

Post

Une étape importante !!! 10 000 étudiants

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.