Achieving Equity and Global EDI-D-I Competence in the Canadian Health Sector Workforce

Cent étudiants canadiens sous-représentés qui suivent des cours dans les professions de la santé à la Western University et à la University of Manitoba seront dotés de connaissances et de compétences en matière d’équité, de diversité, d’inclusion, de décolonisation et d’autochtonisation (ÉDI-D-A), afin de les préparer à travailler en première ligne en Afrique (ou dans des contextes mondiaux similaires) ainsi qu’au Canada. Le projet créera des structures et des appuis durables pour les programmes de mobilité qui sont équitables et accessibles à tous les étudiants, dans les universités participantes. Tous les étudiants ciblés suivront un cours virtuel de trois mois menant à un certificat, avant d’effectuer un stage dans l’un des établissements partenaires dans sept pays africains, pour une période supplémentaire de trois mois.

Dernières publications

Communiqué de presse

Un programme national de mobilité améliore l’accessibilité des étudiants canadiens du postsecondaire aux expériences d’apprentissage à l’étranger

Opinion

Amyot et Davidson: Expérience internationale recherchée : les études à l’étranger sont bénéfiques pour le Canada

Bulletin d'information

Boîte de réception : Voici Horizons mondiaux.