Stratégie d’expansion des études à l’étranger pour les petits collèges

Ce projet s’appuie sur l’expérience du Volet axé sur l’innovation et du programme ECM pour permettre aux petits collèges d’accroître leur participation aux études à l’étranger.

Grâce à ce projet, le College of the Rockies officialisera l’apprentissage interculturel collaboratif en ligne (COIL) comme option d’internationalisation durable et voie d’accès à la mobilité physique. Le collège s’efforcera de contourner la difficulté que représente la taille des petits collèges. Pour ce faire, il élaborera un cours et une possibilité d’études à l’étranger qui intéresseront largement la population étudiante des petits collèges. En outre, le collège approfondira ses connaissances en appliquant la théorie du comportement planifié pour étudier les raisons complexes pour lesquelles les étudiants et étudiantes choisissent de ne pas étudier à l’étranger même si cette option se révèle abordable.

On pourra ensuite reproduire les résultats du projet dans d’autres petits collèges et ainsi promouvoir les études à l’étranger dans l’ensemble du système.

Dernières publications

Bulletin d'information

Horizons mondiaux 9 – Le futur d’ECM

Post

Une étape importante !!! 10 000 étudiants

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.