Aging Globally: Building Global Skills by Studying Health and Aging in Scandinavia
L’objectif principal de ce projet est d’augmenter le nombre et la diversité des étudiants en études de la santé et des étudiants pluridisciplinaires qui étudient et travaillent à l’échelle internationale. Les collaborateurs internationaux comprennent des établissements d’enseignement supérieur et des partenaires communautaires en Norvège, en Suède, au Danemark et en Islande, autant de destinations non […]
Achieving Equity and Global EDI-D-I Competence in the Canadian Health Sector Workforce
Cent étudiants canadiens sous-représentés qui suivent des cours dans les professions de la santé à la Western University et à la University of Manitoba seront dotés de connaissances et de compétences en matière d’équité, de diversité, d’inclusion, de décolonisation et d’autochtonisation (ÉDI-D-A), afin de les préparer à travailler en première ligne en Afrique (ou dans […]
Supporting students who are Indigenous, disabled, and low income in global engagement experiences: Inclusion by diversifying approaches, design, and destinations.
Ce projet augmentera la participation des groupes d’étudiants cibles à l’éducation internationale en concevant divers programmes ciblés ainsi que des promotions, des procédures et des aides d’accompagnement. Le projet va au-delà d’une approche d’équité et fait en sorte que les étudiants éprouvent un sentiment d’appartenance par leur participation à la recherche et à la conception. […]
Go Global Sustainable Development Goals (SDGs) in Action Student Challenge
Le défi étudiant «Go Global Sustainable Development Goals in Action» permettra aux étudiants de York et à leurs pairs du monde entier d’agir en faveur de la réalisation des ODD dans une optique mondiale. Par le biais de discussions animées, d’ateliers et de possibilités d’immersion à l’étranger, les étudiants de la York University développeront les […]
Crossing Borders: Using the Power of Place to Build Connections
Le projet Crossing Borders: Using the Power of Place to Build Connections de la Vancouver Island University utilisera l’apprentissage basé sur le lieu comme une approche innovante de la mobilité internationale qui explore les nombreuses façons dont nous comprenons l’identité ainsi que qui nous sommes dans des lieux et des espaces différents. Par le biais […]
Vic International: Work-Integrated Learning Abroad
«Vic International: Work-Integrated Learning Abroad» élargit l’accès aux stages internationaux dans des pays non traditionnels et pour les étudiants des groupes sous-représentés. Pour diversifier les pays de destination, la Victoria University s’appuiera sur ses cours et partenaires existants en matière d’apprentissage en milieu de travail : le Cross Cultural College (Japon) ; l’Education & Society Internship […]
Global Indigenous Skills: Ways of Knowing, Ways of Doing, Ways of Connecting, Ways of Being
La University of Calgary investit dans des compétences mondiales pour les étudiants autochtones et non autochtones, en cultivant le leadership, la conscience de l’identité et les réseaux mondiaux liés aux modes autochtones de connaissance, d’action, de connexion et d’existence. Le projet s’appuie sur le seul programme d’études internationales autochtones du Canada, sur le programme de […]
Building Global Competencies
Le projet «Building Global Competencies» de l’UFV vise à doter les étudiants des compétences et des expériences pratiques nécessaires pour s’impliquer de manière enrichissante dans le monde entier, tout en acquérant une communication interculturelle précieuse et des occasions pratiques d’apprendre de diverses cultures et de divers environnements. En outre, le projet s’attaquera aux inégalités et […]
Inclusive International Summer Field Schools
Ce projet proposera des écoles d’été internationales sur le terrain (IFS en anglais) de cinq à dix semaines, et de deux à quatre semaines, dirigées par des professeurs, dans une série de disciplines et de pays. Les IFS seront conçues et promues de manière à encourager et à promouvoir la participation des étudiants sous-représentés, notamment […]
Global Platforms Project
Ce projet vise à accroître l’accès des étudiants canadiens de niveau postsecondaire à des possibilités innovantes de mobilité mondiale grâce à un système à plusieurs niveaux d’initiatives accessibles. Les étudiants peuvent choisir de participer à l’une ou aux deux plates-formes de mobilité, virtuelle et physique : Global Classrooms (salles de classe mondiales) et Global Learning Case […]