Crossing Borders: Using the Power of Place to Build Connections

Le projet Crossing Borders: Using the Power of Place to Build Connections de la Vancouver Island University utilisera l’apprentissage basé sur le lieu comme une approche innovante de la mobilité internationale qui explore les nombreuses façons dont nous comprenons l’identité ainsi que qui nous sommes dans des lieux et des espaces différents. Par le biais d’écoles de terrain, d’échanges et de stages internationaux, les étudiants de la VIU exploreront qui nous sommes et où nous sommes en termes de terre, de culture et d’histoire, et comment notre sentiment d’appartenance influence nos modes de fonctionnement dans le monde et la façon dont nous établissons des liens au-delà des différences.

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.