Inclusive International Summer Field Schools

Ce projet proposera des écoles d’été internationales sur le terrain (IFS en anglais) de cinq à dix semaines, et de deux à quatre semaines, dirigées par des professeurs, dans une série de disciplines et de pays. Les IFS seront conçues et promues de manière à encourager et à promouvoir la participation des étudiants sous-représentés, notamment […]

Global Platforms Project

Ce projet vise à accroître l’accès des étudiants canadiens de niveau postsecondaire à des possibilités innovantes de mobilité mondiale grâce à un système à plusieurs niveaux d’initiatives accessibles. Les étudiants peuvent choisir de participer à l’une ou aux deux plates-formes de mobilité, virtuelle et physique : Global Classrooms (salles de classe mondiales) et Global Learning Case […]

Inclusive Study Abroad

Le Centre for International Programs (centre pour les programmes internationaux) mettra en œuvre une stratégie globale visant à concilier les obstacles systémiques à la participation aux programmes de mobilité sortante dans les pays non traditionnels. Le CIP : 1) examinera les politiques et les procédures dans l’optique de l’ÉDI et s’appuiera sur 15 partenaires d’échange offrant un […]

Establishing Right Relations: Indigenous Settler Relations in Colonized Countries

La compréhension des relations complexes entre les colons et les populations autochtones est essentielle au processus de vérité et la réconciliation. Ces relations ont évolué de manière distincte à travers le monde et les étudiants travailleront avec nos partenaires dans les pays colonisés, notamment en Nouvelle-Zélande, en Australie, en Afrique du Sud et au Belize, […]

Go Global! Removing barriers and providing wrap-around support for student-initiated opportunities

Le projet vise à offrir des possibilités en dehors des programmes d’échange semestriels classiques. En utilisant les programmes d’études existants et plus de 50 partenaires internationaux pour tirer parti de leur base de connaissances, la University of Lethbridge crée une nouvelle programmation pour encourager tous les étudiants à prendre conscience qu’il est possible pour les étudiants […]

Employability, Engagement and Experience (3E): Preparing our students for the future

Quatre unités de la University of Victoria consacrées à l’enseignement coopératif, aux initiatives Asie-Pacifique, à la recherche autochtone et à l’engagement communautaire, ainsi qu’aux études sur le développement, se sont réunies pour offrir des possibilités innovantes de mobilité des étudiants dans le Sud. Pour ce faire, nous nous appuyons sur des partenariats établis et des […]

Changing the Culture of Outbound Mobility with a First Experience Abroad (FEA)

Intégrer des ouvertures internationales dans un programme universitaire est une expérience qui change la vie. Les étudiants acquièrent des compétences très prisées, améliorent leurs connaissances linguistiques, élargissent leurs réseaux professionnels et améliorent leur employabilité. Les étudiants du Nouveau-Brunswick sont uniques. Environ 50% des étudiants la University of New Brunswick sont une première génération d’étudiants issus […]

UVic International Mobility Access Project

Ce projet d’accès à la mobilité internationale de l’UVic vise à réduire les obstacles auxquels se heurtent les étudiants autochtones de premier cycle de la University of Victoria, les étudiants handicapés et les étudiants à faible revenu pour accéder et participer aux programmes d’échanges internationaux de l’UVic. Le projet prévoit une collaboration avec des unités […]

Travelling Knowledges: Local Cultures and Environments Across Geographies

Ce projet permettra à 62 étudiants de la University of Northern British Columbia, toutes disciplines confondues, d’échanger des connaissances sur diverses questions relatives à la préservation de la culture, à la durabilité et au développement communautaire. En partenariat avec cinq pays non traditionnels, ce projet améliorera l’expérience éducative et offrira des possibilités d’apprentissage par l’expérience à […]

Powering Change: Innovating Accessible International Work-Integrated Learning (iWIL) with Focus on Intercultural Competencies and the UN’s Sustainable Development Goals (SDGs) in Post-Pandemic Environments

Les étudiants bien préparés sont de puissants agents de changement, tant au niveau local que mondial. De septembre 2021 à mars 2025, dans l’optique du développement de compétences en matière d’efficacité interculturelle et de la réalisation des objectifs de développement durable des Nations unies, des étudiants autochtones, handicapés ou traditionnellement confrontés à des obstacles liés […]