Vic International: Work-Integrated Learning Abroad

«Vic International: Work-Integrated Learning Abroad» élargit l’accès aux stages internationaux dans des pays non traditionnels et pour les étudiants des groupes sous-représentés. Pour diversifier les pays de destination, la Victoria University s’appuiera sur ses cours et partenaires existants en matière d’apprentissage en milieu de travail : le Cross Cultural College (Japon) ; l’Education & Society Internship (Chine et Corée du Sud) ; et un nouveau module de stage Material Culture & Semiotics en Israël. Afin d’élargir l’accès et de supprimer les obstacles à la participation, les étudiants des groupes cibles pourront utiliser le financement EMC de manière flexible pour l’apprentissage international en milieu de travail dans ces programmes ainsi que dans tout autre programme académique approuvé de la University of Toronto.

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.