Cultivating Tomorrow’s Leaders: Outbound student experiential learning opportunities in agriculture and horticulture

Notre programme augmentera la capacité des étudiants canadiens de premier cycle à se former par un apprentissage expérientiel et impliqué dans le domaine de l’agriculture et de l’horticulture. Par le biais de projets d’apprentissage collaboratifs utilisant des approches de mobilité virtuelle et physique (à court, moyen et long terme), les étudiants acquerront des connaissances et des compétences importantes dans ces cours crédités, menant à un diplôme et dirigés par le corps enseignant. Les projets s’appuient sur nos collaborations fructueuses existantes avec des collègues en Équateur, en Turquie, en Ukraine, au Japon et en Norvège. Nous prévoyons une augmentation de la capacité des expériences virtuelles pour 280 étudiants et des expériences de mobilité physique pour 84 étudiants, avec un total de 364 étudiants touchés par ce programme de mobilité internationale des étudiants en agriculture et en horticulture.

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.