Global Indigenous Skills: Ways of Knowing, Ways of Doing, Ways of Connecting, Ways of Being

La University of Calgary investit dans des compétences mondiales pour les étudiants autochtones et non autochtones, en cultivant le leadership, la conscience de l’identité et les réseaux mondiaux liés aux modes autochtones de connaissance, d’action, de connexion et d’existence. Le projet s’appuie sur le seul programme d’études internationales autochtones du Canada, sur le programme de leadership des jeunes de l’UCalgary «Writing Symbols» Lodge et sur le plan stratégique ii’taa’poh’to’p. En partenariat avec la University of Auckland (Nouvelle-Zélande), la Curtin University (Australie) et la University of Tasmania (Australie), le projet financera la mobilité et offrira une programmation globale pour 1) des programmes d’études en groupe dirigés par des professeurs et réalisés en mode collaboratif et 2) l’apprentissage par l’expérience : recherche, travail ou stages d’apprentissage par le service à l’étranger, dans le cadre d’un cours crédité.

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.