Creating Space: Supporting UAlberta Indigenous Students’ Participation in International Experiences

La University of Alberta a fait de l’augmentation de la participation des étudiants autochtones aux possibilités d’apprentissage international une priorité. Ce nouveau projet s’appuie sur la base créée par le Programme pilote de mobilité étudiante vers l’étranger et s’efforce de supprimer les obstacles identifiés pour étudier à l’étranger, tout en créant des moyens nouveaux et innovants pour fournir le soutien dont les étudiants autochtones ont besoin pour vivre des expériences internationales réussies et enrichissantes. Les aides permettront également aux étudiants d’améliorer leurs compétences mondiales et de les mettre en pratique pour faire progresser leurs objectifs professionnels. Le projet contribuera à la création d’une communauté de collaboration sur le campus (et en dehors) qui reconnaît l’importance de l’éducation à l’étranger.

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.