Global Indigenous Skills: Ways of Knowing, Ways of Doing, Ways of Connecting, Ways of Being

La University of Calgary investit dans des compétences mondiales pour les étudiants autochtones et non autochtones, en cultivant le leadership, la conscience de l’identité et les réseaux mondiaux liés aux modes autochtones de connaissance, d’action, de connexion et d’existence. Le projet s’appuie sur le seul programme d’études internationales autochtones du Canada, sur le programme de […]

Go Global! Removing barriers and providing wrap-around support for student-initiated opportunities

Le projet vise à offrir des possibilités en dehors des programmes d’échange semestriels classiques. En utilisant les programmes d’études existants et plus de 50 partenaires internationaux pour tirer parti de leur base de connaissances, la University of Lethbridge crée une nouvelle programmation pour encourager tous les étudiants à prendre conscience qu’il est possible pour les étudiants […]

Creating Space: Supporting UAlberta Indigenous Students’ Participation in International Experiences

La University of Alberta a fait de l’augmentation de la participation des étudiants autochtones aux possibilités d’apprentissage international une priorité. Ce nouveau projet s’appuie sur la base créée par le Programme pilote de mobilité étudiante vers l’étranger et s’efforce de supprimer les obstacles identifiés pour étudier à l’étranger, tout en créant des moyens nouveaux et […]

Abroad Together: Advancing UN SDGs through international experience.

L’apprentissage international offre aux étudiants une occasion précieuse de s’informer sur les objectifs de développement durable des Nations unies, de les contextualiser en tant que défis mondiaux communs et d’apprécier les approches créatives adoptées par les collectivités de différents pays pour relever ces défis. Les étudiants reviennent avec de nouvelles idées qui peuvent être mises […]

Global WorkAbilities: Gaining intercultural work competencies across disability barriers

Pouvoir travailler à l’étranger, en particulier pour les étudiants de premier cycle, en dehors de la recherche, a historiquement toujours été limité en termes de possibilités et d’accessibilité financière. Les réseaux mondiaux nécessaires sont coûteux et les ressources des établissements sont moins évidentes. Pour les étudiants handicapés, ces programmes sont particulièrement difficiles d’accès en raison […]

International Experiences for Portage College Students

Le Portage College est un collège rural de l’Alberta dont plus de 45% des étudiants sont autochtones. Des mesures importantes ont été prises en 2020-2021 pour élaborer une stratégie internationale, qui inclura des expériences internationales virtuelles et physiques et sera approuvée par notre conseil des gouverneurs. Portage a réussi à obtenir une subvention pour la […]

RDC Abroad – Experiential Learning in International Settings

Ce projet permettra aux apprenants de Red Deer Polytechnic, dans le cadre du diplôme d’infirmière auxiliaire et du baccalauréat en sciences (biologie), de participer à un apprentissage expérientiel transformateur dans un contexte international. Grâce à ces expériences à l’étranger, les participants acquerront un sentiment de citoyenneté mondiale, de responsabilité sociale et de compétence interculturelle. Dans […]

Global Thinking, Global Access 2021-2025: Study Abroad Equity Program

Global Thinking, Global Access est un projet transformationnel de quatre ans qui fournit aux étudiants défavorisés les soutiens financiers et institutionnels nécessaires pour participer à des occasions d’apprentissage global. Le programme s’appuie sur les programmes existants et les partenariats internationaux pour : Améliorer l’accès et la participation aux voyages d’études, aux échanges semestriels et aux stages […]

Widening Access to Global Education through Inclusive Outbound Student Mobility

L’accès aux possibilités de mobilité sortante fait partie intégrante du renforcement des compétences mondiales et de l’enrichissement de l’économie canadienne. Cependant, la COVID-19 a perturbé tout cela. En effet, les programmes de diplômes et les initiatives de mobilité sortante des étudiants sont soit passés en ligne, soit ont été suspendus. Le Keyano College estime que […]

Sustainability and Biculturalism in New Zealand

Ce projet permet à 24 étudiants du MHC de participer au programme d’études d’été en Nouvelle-Zélande de Otago Polytechnic, en accordant la priorité aux étudiants autochtones. Les étudiants exploreront la culture des Kai Tahu, une tribu maorie et la première nation de Nouvelle-Zélande, afin d’élargir leur conscience interculturelle, et d’acquérir une conscience et des compétences en […]