Improving Energy Access in Remote Communities in Peru with Off-Grid Solar

Les étudiants acquièrent des compétences interculturelles et des compétences mondiales dans le cadre d’un cours de 15 semaines comprenant des expériences de mobilité virtuelle. Ce cours se termine par une expérience de mobilité physique immersive de 11 jours dans le cadre d’un projet d’énergie propre dans une collectivité rurale hors réseau au Pérou. Pendant l’expérience de mobilité […]

Renforcement des capacités en vue de la participation des étudiants autochtones de la University of Alberta à des expériences à l’étranger

Accroître la participation des étudiants autochtones de l’établissement à des expériences de mobilité vers l’étranger en ciblant les besoins et les intérêts des étudiants des Premières Nations, inuits et métis, ainsi que des possibilités intéressantes de mobilité se rattachant à leurs disciplines universitaires. En outre, une campagne promotionnelle sera conçue afin d’augmenter la participation de […]

Concours pour une communauté mondiale YYC

Mettre à l’essai le Concours pour une communauté mondiale YYC, qui s’étale sur huit semaines et donne l’occasion aux étudiants de collaborer virtuellement en équipe afin de trouver des solutions à des problèmes réels auxquels font face des organisations de Calgary ayant une portée internationale. Le format virtuel améliore l’accessibilité puisqu’il n’y a aucuns déplacement […]

Comprendre et aplanir les obstacles à la participation aux activités de mobilité vers l’étranger

Accroître la participation des étudiants issus de groupes sous-représentés aux activités de mobilité vers l’étranger, et mettre à l’essai de nouvelles approches visant à aplanir les obstacles auxquels ils font face. Une enquête et des groupes de discussion ont permis d’étudier ces obstacles et d’évaluer la demande des étudiants à faible revenu, des étudiants handicapés […]

Conseil pour le développement du programme COIL

Le programme pilote de mobilité internationale des étudiants des CICan a soutenu un groupe consultatif sur le développement du programme COIL entre le bureau des études à l’étranger du SAIT et Jon Rubin de COIL Consulting. COIL Consulting a fourni une orientation stratégique pour aider à relier les universitaires, la technologie et les programmes internationaux […]

Améliorer l’accès aux expériences internationales au CollègePortage

Le projet comprenait une enquête auprès des étudiants, du corps professoral et de la direction du Collège Portage. Cette enquête a été utilisée pour mesurer l’expérience et l’intérêt pour les expériences de voyages internationaux. Elle a également examiné les obstacles liés aux voyages internationaux. Une directive, un formulaire de demande et une fiche de contrôle […]

Expérience internationale virtuelle du RDC

L’apprentissage est au cœur du RDC et nous le célébrons à travers des valeurs clés : communauté, excellence, exploration, inclusion, intégrité, responsabilité, qui soutiennent notre valeur la plus importante, à savoir l’apprentissage. Notre établissement comprend les avantages de mobiliser nos apprenants dans une expérience interculturelle significative pour les aider à acquérir les compétences nécessaires pour prospérer […]

Programme pilote d’un cours intensif sur l’ouverture sur le monde

Le cours intensif sur l’ouverture sur le monde du Collège NorQuest est un cours de 15 heures conçu pour améliorer les connaissances interculturelles, aiguiser les compétences en communication interculturelle et préparer les étudiants à étudier et travailler à l’étranger. Le cours propose une série d’ateliers et l’intervention de conférenciers invités qui, dans un contexte de diversité, […]