Étudier au Lesotho

Un partenariat multidisciplinaire entre l’université et RISE (Relationships Inspiring Social Enterprise) dans la formation en architecture, en gestion des ressources du patrimoine et en sciences informatiques est à l’origine d’un programme d’études comprenant des activités internationales et intersectorielles. Il s’offrira au Lesotho, de février 2023 à mars 2025.

Le programme offre une série d’ateliers de deux semaines dans les domaines de l’architecture, de la gestion des ressources du patrimoine et des sciences informatiques. Les étudiants et étudiantes travailleront en collaboration avec l’équipe de RISE pour acquérir des compétences sociales et techniques au sein de projets communautaires. L’expérience procurera une perspective mondiale diversifiée sur des thèmes sociaux, économiques, environnementaux et de régénération culturelle.

Dernières publications

Bulletin d'information

Horizons mondiaux 9 – Le futur d’ECM

Post

Une étape importante !!! 10 000 étudiants

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.