Go Global Sustainable Development Goals (SDGs) in Action Student Challenge

Le défi étudiant «Go Global Sustainable Development Goals in Action» permettra aux étudiants de York et à leurs pairs du monde entier d’agir en faveur de la réalisation des ODD dans une optique mondiale. Par le biais de discussions animées, d’ateliers et de possibilités d’immersion à l’étranger, les étudiants de la York University développeront les […]

Vic International: Work-Integrated Learning Abroad

«Vic International: Work-Integrated Learning Abroad» élargit l’accès aux stages internationaux dans des pays non traditionnels et pour les étudiants des groupes sous-représentés. Pour diversifier les pays de destination, la Victoria University s’appuiera sur ses cours et partenaires existants en matière d’apprentissage en milieu de travail : le Cross Cultural College (Japon) ; l’Education & Society Internship […]

Aging Globally: Building Global Skills by Studying Health and Aging in Scandinavia

L’objectif principal de ce projet est d’augmenter le nombre et la diversité des étudiants en études de la santé et des étudiants pluridisciplinaires qui étudient et travaillent à l’échelle internationale. Les collaborateurs internationaux comprennent des établissements d’enseignement supérieur et des partenaires communautaires en Norvège, en Suède, au Danemark et en Islande, autant de destinations non […]

Achieving Equity and Global EDI-D-I Competence in the Canadian Health Sector Workforce

Cent étudiants canadiens sous-représentés qui suivent des cours dans les professions de la santé à la Western University et à la University of Manitoba seront dotés de connaissances et de compétences en matière d’équité, de diversité, d’inclusion, de décolonisation et d’autochtonisation (ÉDI-D-A), afin de les préparer à travailler en première ligne en Afrique (ou dans […]

Supporting students who are Indigenous, disabled, and low income in global engagement experiences: Inclusion by diversifying approaches, design, and destinations.

Ce projet augmentera la participation des groupes d’étudiants cibles à l’éducation internationale en concevant divers programmes ciblés ainsi que des promotions, des procédures et des aides d’accompagnement. Le projet va au-delà d’une approche d’équité et fait en sorte que les étudiants éprouvent un sentiment d’appartenance par leur participation à la recherche et à la conception. […]

Inclusive Study Abroad

Le Centre for International Programs (centre pour les programmes internationaux) mettra en œuvre une stratégie globale visant à concilier les obstacles systémiques à la participation aux programmes de mobilité sortante dans les pays non traditionnels. Le CIP : 1) examinera les politiques et les procédures dans l’optique de l’ÉDI et s’appuiera sur 15 partenaires d’échange offrant un […]

uOttawa Global Mindset / uOttawa, vers un esprit mondial

Annuellement, moins de 3% des étudiants de 1er cycle de l’Université d’Ottawa partent en mobilité à l’étranger. Pour augmenter la mobilité et l’intégration de tous les étudiants, le financement de ce projet soutiendra 40 étudiants socialement défavorisés (autochtones, avec handicap ou à faible revenu) pour des destinations en Amérique du Sud et en Asie, entre […]

Global Platforms Project

Ce projet vise à accroître l’accès des étudiants canadiens de niveau postsecondaire à des possibilités innovantes de mobilité mondiale grâce à un système à plusieurs niveaux d’initiatives accessibles. Les étudiants peuvent choisir de participer à l’une ou aux deux plates-formes de mobilité, virtuelle et physique : Global Classrooms (salles de classe mondiales) et Global Learning Case […]

Establishing Right Relations: Indigenous Settler Relations in Colonized Countries

La compréhension des relations complexes entre les colons et les populations autochtones est essentielle au processus de vérité et la réconciliation. Ces relations ont évolué de manière distincte à travers le monde et les étudiants travailleront avec nos partenaires dans les pays colonisés, notamment en Nouvelle-Zélande, en Australie, en Afrique du Sud et au Belize, […]

Powering Change: Innovating Accessible International Work-Integrated Learning (iWIL) with Focus on Intercultural Competencies and the UN’s Sustainable Development Goals (SDGs) in Post-Pandemic Environments

Les étudiants bien préparés sont de puissants agents de changement, tant au niveau local que mondial. De septembre 2021 à mars 2025, dans l’optique du développement de compétences en matière d’efficacité interculturelle et de la réalisation des objectifs de développement durable des Nations unies, des étudiants autochtones, handicapés ou traditionnellement confrontés à des obstacles liés […]