Red River College Interprofessional Skills and Study Abroad (ISSA) in Denmark and Finland

Le projet de compétences interprofessionnelles et d’études à l’étranger (ISSA – Interprofessional Skills and Study Abroad) permet aux étudiants sous-représentés de l’école des sciences de la santé et des services communautaires et de l’école des métiers spécialisés et de la technologie du RRC d’élargir leurs compétences, leurs expériences et leurs connaissances tout en créant de […]

Go Where Eagles Dare! International Work and Study Opportunities for Indigenous Students

Offrir aux étudiants autochtones des possibilités de travail et d’études à l’étranger garantit la réussite des étudiants grâce à des programmes novateurs et enrichit le secteur postsecondaire et l’économie du Canada grâce aux perspectives autochtones et aux partenariats mondiaux. Dans le cadre du projet proposé par le Saskatchewan Indian Institute of Technologies (SIIT), 36 étudiants […]

Developing Conservation Competencies in Namibia – the Cheetah Ecosystem (2021-2025)

Le Cheetah Conservation Fund (CCF) est un centre internationalement reconnu pour la conservation des guépards et de leurs écosystèmes, situé en Namibie, en Afrique. L’une des plus grandes menaces pour le guépard est le conflit entre l’homme et la faune sauvage, puisque 90% des guépards du monde vivent en dehors des zones protégées. Les étudiants […]

Improving International Outbound Mobility Opportunities for Indigenous and Low-income Students

Pour les établissements d’enseignement supérieur ayant recours à des expériences d’apprentissage mondial pour accroître les compétences interculturelles, il est impératif que tous les étudiants aient accès à de tels programmes. Les étudiants autochtones représentent respectivement 19% et 38% de la population étudiante de Sask Polytech et du Parkland College. Cependant, leur participation aux programmes de […]

International Mobility Supporting Indigenous Entrepreneurs – (IMSIENT)

I’M SIENT (International Mobility Supporting Indigenous Entrepreneurs) offrira aux étudiants et aux professeurs autochtones du Sault College une occasion d’aller à l’étranger pour i) améliorer les compétences techniques et analytiques en partenariat avec l’Universidad Polytechnic Yucatan (UPY), ii) mettre en pratique leurs connaissances dans un écosystème pratique «réel» avec les étudiants autochtones de l’UPY et […]

International Service and Leadership: Accessible Work Integrated Learning for Health and Human Service students

Le Selkirk College et le Nicola Valley Institute of Technology, le collège autochtone de la Colombie-Britannique, collaboreront pour offrir une ouverture internationale aux étudiants des programmes de santé et de services sociaux qui, autrement, seraient confrontés à des obstacles importants pour participer à une composante internationale de leur programme. Selkirk et NVIT travailleront avec le […]

Watchful Eyes and Student Mobility: Widening student access to international education through faculty-led programs abroad

«Faire l’expérience du monde sous l’œil attentif d’un membre du corps enseignant», tel est le slogan de Seneca pour les programmes à l’étranger dirigés par des enseignants (FLPA en anglais). Ce modèle de mobilité sortante a démontré son succès en augmentant de manière significative le nombre d’étudiants de Seneca qui acquièrent des expériences internationales. Pour […]

Northern Lights College International Placements Program

Le programme de stages internationaux (International Placements Program) du Northern Lights College (NLC) offrira à 24 étudiants l’occasion de remplir leurs exigences en matière de stage en effectuant un stage international dans des pays tels que le Kenya, le Japon, le Chili, le Brésil, la Jamaïque et Trinité-et-Tobago. Le projet prévoit que 50% des participants proviennent […]

Reimaging student mobility: Towards a more inclusive, holistic, and sustainable model across disciplines

Ce projet propose une approche holistique et inclusive de la mobilité étudiante en combinant des modèles virtuels et physiques avec une éducation interculturelle complète. L’objectif principal est de cultiver un sentiment de connexions mondiales en élargissant l’accès à la mobilité dans toutes les disciplines et en augmentant la participation des étudiants, en particulier des groupes […]