Programme Go Where Eagles Dare et services novateurs

Le programme de mobilité vers l’étranger du Saskatchewan Indian Institute of Technologies (SIIT), Go Where Eagles Dare (GWED), qui donne droit à des crédits, offre aux étudiantes et étudiants autochtones des possibilités de travail, d’études et de voyages à l’étranger. L’effectif étudiant du SIIT issu de divers horizons scolaires et géographiques se voit offrir des possibilités équitables de développer l’aisance et les relations nécessaires pour entrer sur le marché du travail international.

Pendant ce projet novateur, le SIIT se concentrera sur l’élaboration du matériel et des cours du programme GWED, sur le marketing, le recrutement et l’information, sur la création de partenariats et de matériel avec les pays de destination traditionnels et non traditionnels, et sur la mise en œuvre d’une variété de stratégies de soutien destinées aux étudiants et étudiantes de groupes cibles.

Dernières publications

Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.
Post

Voyage de surveillance au Japon