Programme Go Where Eagles Dare et services novateurs

Le programme de mobilité vers l’étranger du Saskatchewan Indian Institute of Technologies (SIIT), Go Where Eagles Dare (GWED), qui donne droit à des crédits, offre aux étudiantes et étudiants autochtones des possibilités de travail, d’études et de voyages à l’étranger. L’effectif étudiant du SIIT issu de divers horizons scolaires et géographiques se voit offrir des possibilités équitables de développer l’aisance et les relations nécessaires pour entrer sur le marché du travail international.

Pendant ce projet novateur, le SIIT se concentrera sur l’élaboration du matériel et des cours du programme GWED, sur le marketing, le recrutement et l’information, sur la création de partenariats et de matériel avec les pays de destination traditionnels et non traditionnels, et sur la mise en œuvre d’une variété de stratégies de soutien destinées aux étudiants et étudiantes de groupes cibles.

Dernières publications

Bulletin d'information

Horizons mondiaux 9 – Le futur d’ECM

Post

Une étape importante !!! 10 000 étudiants

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.