Brock Global Learning Communities

L’objectif du programme Global Learning Community est d’approfondir l’implication de Brock University qui est d’offrir une éducation décolonisée, diverse et inclusive. Il permettra également d’accroître la participation des étudiants du groupe cible à des expériences internationales virtuelles et nationales et à des possibilités d’apprentissage en milieu de travail qui intègrent les objectifs de développement durable […]

Communicating Across Cultures: Building Intercultural Competencies and Lasting Partnerships in Japan Using an Indigenous Wholistic Framework.

Ce projet se sert d’un cadre autochtone holistique pour concevoir et offrir un programme d’étude de 20 jours au Japon. Nos partenaires sont Doshisha University, Ritsumeikan University, Sagano High School à Kyoto et le Hokkaido University Centre for Ainu and Indigenous Studies. Notre objectif est d’offrir une expérience sûre et enrichissante qui promeut la communication interculturelle […]

Four Directions to Mobility Access Pathway (MAP) Programming

Ce projet holistique des «quatre directions» reflète la tradition mi’kmaq et vise à renforcer directement la programmation académique pour les étudiants autochtones, les étudiants à faible revenu et les étudiants nécessitant des aménagements ou une accessibilité accrus dans le cadre d’un programme global innovant, le Mobility & Access Pathway (MAP). La première direction se concentre […]

Skills for Global Innovators

Le projet «Skills for Global Innovators» utilise un concept endogène de collaboration qui relie le campus agricole à son environnement par le biais d’offres de cours à crédit, de certificats et de microdiplômes, y compris une expérience d’apprentissage internationale pour les deux collectivités historiquement marginalisées en Nouvelle-Écosse que sont les Mi’kmaq et les Néo-Écossais noirs […]

Access to Global Learning

La Kwantlen Polytechnic University (KPU) va développer la poursuite d’expériences d’apprentissage et de travail à l’étranger parmi ses étudiants en s’attaquant aux obstacles financiers, en favorisant un accès plus large aux programmes d’études à l’étranger et en générant un changement de culture pour former les leaders de demain. La participation à un projet national placera […]

Minding the GAP: Increasing International Travel Equity and Access for Canadian Students

La Memorial University of Newfoundland créera un programme de bourses pour les études internationales équitable et basé sur les besoins. Il donnera la priorité aux étudiants à faible revenu, autochtones et ayant des besoins en matière d’accessibilité. Un programme d’ambassadeurs mondiaux permettra de tirer pleinement parti de l’expérience transformatrice que peut offrir l’apprentissage international à […]

Developing Skilled Future Leaders in Strengthening Health and Social Systems

Ce projet permettra aux leaders émergents de la communauté des étudiants de premier cycle de la McMaster University d’acquérir des connaissances et des compétences pour soutenir le renforcement des systèmes de santé et des systèmes sociaux au niveau international. Nous tirerons parti des programmes du McMaster Health Forum pour soutenir le développement des compétences en […]

McMaster African and Caribbean Leadership Exchange (MACLeads)

MACLeads offrira une formation au leadership à fort impact qui ouvrira les esprits, les portes et les opportunités aux jeunes leaders canadiens émergents et sous-représentés pour relever les défis mondiaux, en particulier dans le Sud (Afrique et Caraïbes). MACLeads offrira à divers étudiants de premier cycle des possibilités d’apprentissage par l’expérience grâce à des stages […]

Global WorkAbilities: Gaining intercultural work competencies across disability barriers

Pouvoir travailler à l’étranger, en particulier pour les étudiants de premier cycle, en dehors de la recherche, a historiquement toujours été limité en termes de possibilités et d’accessibilité financière. Les réseaux mondiaux nécessaires sont coûteux et les ressources des établissements sont moins évidentes. Pour les étudiants handicapés, ces programmes sont particulièrement difficiles d’accès en raison […]

CALAREO International Research Mobility Experience (IRME)

Le consortium CALAREO comprend cinq universités membre :  la Vancouver Island, la Lakehead University, la York University, la Carelton University et la Memorial University. CALAREO a été créé pour soutenir la collaboration avec les établissements partenaires d’Amérique latine. En tant que destination non traditionnelle, l’Amérique latine est relativement peu connue et nos étudiants envisagent rarement […]