Four Directions to Mobility Access Pathway (MAP) Programming

Ce projet holistique des «quatre directions» reflète la tradition mi’kmaq et vise à renforcer directement la programmation académique pour les étudiants autochtones, les étudiants à faible revenu et les étudiants nécessitant des aménagements ou une accessibilité accrus dans le cadre d’un programme global innovant, le Mobility & Access Pathway (MAP). La première direction se concentre sur des soutiens globaux innovants améliorant l’accessibilité, la deuxième direction prévoit une expérience de mobilité virtuelle grâce à l’intégration d’apprentissage international collaboratif en ligne (COIL en anglais) dans les cours à crédit, la troisième direction expose les étudiants à la mobilité par le biais d’expériences intégrées d’apprentissage global à court terme et à haut contexte, et la quatrième direction appuie l’acquisition de nouvelles compétences et l’élargissement des compétences globales par le biais d’opportunités d’échanges à moyen et long terme dans le cadre de l’apprentissage en milieu de travail (AMT).

Dernières publications

Communiqué de presse

Un programme national de mobilité améliore l’accessibilité des étudiants canadiens du postsecondaire aux expériences d’apprentissage à l’étranger

Opinion

Amyot et Davidson: Expérience internationale recherchée : les études à l’étranger sont bénéfiques pour le Canada

Bulletin d'information

Boîte de réception : Voici Horizons mondiaux.