Four Directions to Mobility Access Pathway (MAP) Programming

Ce projet holistique des «quatre directions» reflète la tradition mi’kmaq et vise à renforcer directement la programmation académique pour les étudiants autochtones, les étudiants à faible revenu et les étudiants nécessitant des aménagements ou une accessibilité accrus dans le cadre d’un programme global innovant, le Mobility & Access Pathway (MAP). La première direction se concentre sur des soutiens globaux innovants améliorant l’accessibilité, la deuxième direction prévoit une expérience de mobilité virtuelle grâce à l’intégration d’apprentissage international collaboratif en ligne (COIL en anglais) dans les cours à crédit, la troisième direction expose les étudiants à la mobilité par le biais d’expériences intégrées d’apprentissage global à court terme et à haut contexte, et la quatrième direction appuie l’acquisition de nouvelles compétences et l’élargissement des compétences globales par le biais d’opportunités d’échanges à moyen et long terme dans le cadre de l’apprentissage en milieu de travail (AMT).

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.