Four Directions to Mobility Access Pathway (MAP) Programming

Ce projet holistique des «quatre directions» reflète la tradition mi’kmaq et vise à renforcer directement la programmation académique pour les étudiants autochtones, les étudiants à faible revenu et les étudiants nécessitant des aménagements ou une accessibilité accrus dans le cadre d’un programme global innovant, le Mobility & Access Pathway (MAP). La première direction se concentre sur des soutiens globaux innovants améliorant l’accessibilité, la deuxième direction prévoit une expérience de mobilité virtuelle grâce à l’intégration d’apprentissage international collaboratif en ligne (COIL en anglais) dans les cours à crédit, la troisième direction expose les étudiants à la mobilité par le biais d’expériences intégrées d’apprentissage global à court terme et à haut contexte, et la quatrième direction appuie l’acquisition de nouvelles compétences et l’élargissement des compétences globales par le biais d’opportunités d’échanges à moyen et long terme dans le cadre de l’apprentissage en milieu de travail (AMT).

Dernières publications

Opinion

Johnston : Le Canada doit multiplier les expériences à l’étranger pour ses étudiantes et étudiants

Bulletin d'information

Horizons mondiaux : Rentrée des classes

Opinion

Tabatha Bull: L’essor du Canada passe par une jeunesse autochtone ouverte sur le monde