Four Directions to Mobility Access Pathway (MAP) Programming

Ce projet holistique des «quatre directions» reflète la tradition mi’kmaq et vise à renforcer directement la programmation académique pour les étudiants autochtones, les étudiants à faible revenu et les étudiants nécessitant des aménagements ou une accessibilité accrus dans le cadre d’un programme global innovant, le Mobility & Access Pathway (MAP). La première direction se concentre sur des soutiens globaux innovants améliorant l’accessibilité, la deuxième direction prévoit une expérience de mobilité virtuelle grâce à l’intégration d’apprentissage international collaboratif en ligne (COIL en anglais) dans les cours à crédit, la troisième direction expose les étudiants à la mobilité par le biais d’expériences intégrées d’apprentissage global à court terme et à haut contexte, et la quatrième direction appuie l’acquisition de nouvelles compétences et l’élargissement des compétences globales par le biais d’opportunités d’échanges à moyen et long terme dans le cadre de l’apprentissage en milieu de travail (AMT).

Dernières publications

Communiqué de presse

De nouveaux projets d’innovation axés sur la mobilité réduiront les obstacles aux études et au travail à l’étranger

Un plus grand nombre de collèges et d’instituts canadiens seront en mesure de proposer aux étudiantes et étudiants canadiens des expériences de travail et d’apprentissage internationales accessibles grâce à 27 nouveaux projets d'ECM.
Post

ECM à la conférence du Bureau canadien de l’éducation internationale

Bulletin d'information

Horizons mondiaux: #DePilotÀProgramme