Developing Skilled Future Leaders in Strengthening Health and Social Systems

Ce projet permettra aux leaders émergents de la communauté des étudiants de premier cycle de la McMaster University d’acquérir des connaissances et des compétences pour soutenir le renforcement des systèmes de santé et des systèmes sociaux au niveau international. Nous tirerons parti des programmes du McMaster Health Forum pour soutenir le développement des compétences en matière de politiques, d’analyse des politiques et des systèmes, de synthèse des données et d’implication des parties prenantes, tout en nous appuyant sur notre expérience en matière de mentorat des étudiants, de développement du leadership et de facilitation des échanges internationaux. Nous tirerons également parti de notre vaste réseau de partenaires internationaux (par exemple, les 57 membres mondiaux du réseau COVID-19 Evidence Network to support Decision-making (COVID-END) et ceux qui participent à la Global Commission on Evidence to Address Societal Challenges) pour appuyer des expériences internationales significatives.

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.