Communicating Across Cultures: Building Intercultural Competencies and Lasting Partnerships in Japan Using an Indigenous Wholistic Framework.

Ce projet se sert d’un cadre autochtone holistique pour concevoir et offrir un programme d’étude de 20 jours au Japon. Nos partenaires sont Doshisha University, Ritsumeikan University, Sagano High School à Kyoto et le Hokkaido University Centre for Ainu and Indigenous Studies. Notre objectif est d’offrir une expérience sûre et enrichissante qui promeut la communication interculturelle et l’adaptabilité en réunissant des étudiants japonais et canadiens autochtones et non autochtones dans le cadre d’une multitude d’activités et d’espaces. Qu’il s’agisse d’un apprentissage en classe pour l’obtention de crédits ou de visites de sites qui favorisent une compréhension plus approfondie, les participants développeront leur capacité à réussir et à contribuer à un monde durable et globalisé.

Dernières publications

Bulletin d'information

Horizons mondiaux 9 – Le futur d’ECM

Post

Une étape importante !!! 10 000 étudiants

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.