Employability, Engagement and Experience (3E): Preparing our students for the future

Quatre unités de la University of Victoria consacrées à l’enseignement coopératif, aux initiatives Asie-Pacifique, à la recherche autochtone et à l’engagement communautaire, ainsi qu’aux études sur le développement, se sont réunies pour offrir des possibilités innovantes de mobilité des étudiants dans le Sud. Pour ce faire, nous nous appuyons sur des partenariats établis et des années de programmes d’accompagnement en Asie et en Afrique pour offrir à 64 étudiants (90% des populations cibles) des expériences inclusives, équitables et accessibles. Notre projet intègre des options à court, moyen et long terme (écoles de terrain, stages et coopératives) afin d’attirer le plus large éventail d’étudiants. Les étudiants amélioreront leur employabilité en acquérant des compétences en matière de résolution de problèmes, des compétences interculturelles et en élargissant leurs réseaux professionnels.

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.