Powering Change: Innovating Accessible International Work-Integrated Learning (iWIL) with Focus on Intercultural Competencies and the UN’s Sustainable Development Goals (SDGs) in Post-Pandemic Environments

Les étudiants bien préparés sont de puissants agents de changement, tant au niveau local que mondial. De septembre 2021 à mars 2025, dans l’optique du développement de compétences en matière d’efficacité interculturelle et de la réalisation des objectifs de développement durable des Nations unies, des étudiants autochtones, handicapés ou traditionnellement confrontés à des obstacles liés à de faibles revenus vivront plus de 65 expériences transformatrices dans le cadre d’entreprises sociales, d’entreprises privées et d’organisations à but non lucratif, partenaires internationaux établis ou nouveaux, situés dans plus de 20 destinations non traditionnelles. En accord avec le plan stratégique de Waterloo, Powering Change permettra aux talents prêts pour l’avenir de réaliser leur plein potentiel grâce à de riches expériences d’AMT internationales, et où les résultats des programmes innovants seront partagés avec l’ensemble de la collectivité.

Dernières publications

Communiqué de presse

De nouveaux projets d’innovation axés sur la mobilité réduiront les obstacles aux études et au travail à l’étranger

Un plus grand nombre de collèges et d’instituts canadiens seront en mesure de proposer aux étudiantes et étudiants canadiens des expériences de travail et d’apprentissage internationales accessibles grâce à 27 nouveaux projets d'ECM.
Post

ECM à la conférence du Bureau canadien de l’éducation internationale

Bulletin d'information

Horizons mondiaux: #DePilotÀProgramme