Powering Change: Innovating Accessible International Work-Integrated Learning (iWIL) with Focus on Intercultural Competencies and the UN’s Sustainable Development Goals (SDGs) in Post-Pandemic Environments

Les étudiants bien préparés sont de puissants agents de changement, tant au niveau local que mondial. De septembre 2021 à mars 2025, dans l’optique du développement de compétences en matière d’efficacité interculturelle et de la réalisation des objectifs de développement durable des Nations unies, des étudiants autochtones, handicapés ou traditionnellement confrontés à des obstacles liés à de faibles revenus vivront plus de 65 expériences transformatrices dans le cadre d’entreprises sociales, d’entreprises privées et d’organisations à but non lucratif, partenaires internationaux établis ou nouveaux, situés dans plus de 20 destinations non traditionnelles. En accord avec le plan stratégique de Waterloo, Powering Change permettra aux talents prêts pour l’avenir de réaliser leur plein potentiel grâce à de riches expériences d’AMT internationales, et où les résultats des programmes innovants seront partagés avec l’ensemble de la collectivité.

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.