Powering Change: Innovating Accessible International Work-Integrated Learning (iWIL) with Focus on Intercultural Competencies and the UN’s Sustainable Development Goals (SDGs) in Post-Pandemic Environments

Les étudiants bien préparés sont de puissants agents de changement, tant au niveau local que mondial. De septembre 2021 à mars 2025, dans l’optique du développement de compétences en matière d’efficacité interculturelle et de la réalisation des objectifs de développement durable des Nations unies, des étudiants autochtones, handicapés ou traditionnellement confrontés à des obstacles liés à de faibles revenus vivront plus de 65 expériences transformatrices dans le cadre d’entreprises sociales, d’entreprises privées et d’organisations à but non lucratif, partenaires internationaux établis ou nouveaux, situés dans plus de 20 destinations non traditionnelles. En accord avec le plan stratégique de Waterloo, Powering Change permettra aux talents prêts pour l’avenir de réaliser leur plein potentiel grâce à de riches expériences d’AMT internationales, et où les résultats des programmes innovants seront partagés avec l’ensemble de la collectivité.

Dernières publications

Communiqué de presse

Un programme national de mobilité améliore l’accessibilité des étudiants canadiens du postsecondaire aux expériences d’apprentissage à l’étranger

Opinion

Amyot et Davidson: Expérience internationale recherchée : les études à l’étranger sont bénéfiques pour le Canada

Bulletin d'information

Boîte de réception : Voici Horizons mondiaux.