Global Etuaptmumk/Two-Eyed Seeing & Co-Learning
Le programme Global Etuaptmumk/Two-Eyed Seeing & Co-Learning offre aux étudiants une opportunité d’immersion pour suivre des cours à crédit sur la durabilité et le biculturalisme, encadrés par des anciens et des détenteurs de connaissances autochtones à Dunedin, en Nouvelle-Zélande, et à Toronto, au Canada. Ensemble, les étudiants réfléchiront de manière critique à leur propre contexte […]
GlobalQuest Student Mobility Program: Taking NorQuest to the World through Global Skills Opportunities
GlobalQuest est une initiative de mobilité complète et intégrée qui offre aux étudiants du NorQuest College un éventail de possibilités d’apprentissage tant en milieu scolaire qu’en milieu de travail (AMT) tout en répondant à un des axes principaux du plan stratégique international du collège : Donnez à NorQuest une dimension mondiale ! (Take NorQuest to the World!) […]
Storytelling for Social Change
Ce projet permet aux participants de devenir des acteurs du changement au sein de la collectivité grâce à des récits à impact social tirés de leurs expériences mondiales d’apprentissage et enracinés dans leurs récits de durabilité, d’équité, de diversité et d’inclusion. Les récits sont des outils puissants pour comprendre qui nous sommes et inspirer l’action […]
Learning and Working together to Build 2026
Ce projet fournit un cadre pour développer et étendre le programme d’études à l’étranger (SA — Study Abroad) du NIC au cours des 5 prochaines années. Il s’appuie sur l’expertise antérieure du NIC et sur les connaissances actuelles acquises grâce aux projets réalisés dans le cadre du Programme pilote de mobilité étudiante vers l’étranger. Ce projet […]
Widening Access to Global Education through Inclusive Outbound Student Mobility
L’accès aux possibilités de mobilité sortante fait partie intégrante du renforcement des compétences mondiales et de l’enrichissement de l’économie canadienne. Cependant, la COVID-19 a perturbé tout cela. En effet, les programmes de diplômes et les initiatives de mobilité sortante des étudiants sont soit passés en ligne, soit ont été suspendus. Le Keyano College estime que […]
Improving Energy Access in Remote Communities in Peru with Off-Grid Solar
Les étudiants acquièrent des compétences interculturelles et des compétences mondiales dans le cadre d’un cours de 15 semaines comprenant des expériences de mobilité virtuelle. Ce cours se termine par une expérience de mobilité physique immersive de 11 jours dans le cadre d’un projet d’énergie propre dans une collectivité rurale hors réseau au Pérou. Pendant l’expérience de mobilité […]
snəw̓eyəɬ leləm̓ Langara College Global Skills Development Project is poised to pivot campus culture by offering three supported pathways to increase global skills development in the targeted student populations and the wider student community by offering virtual and physical mobility options for students building transferable work skills and intercultural competence.
Le Langara College augmentera l’équité, l’accès et le soutien aux étudiants qui obtiennent une expérience éducative internationale par le biais du programme COIL-VE (Collaborative Online Intercultural Learning-Virtual Exchange), de l’apprentissage en milieu de travail (AMT) virtuel et physique, et le programme Global co-op. Disponible pour tous les étudiants, les fonds accorderont toutefois la priorité aux […]
Passage from Northwest Canada: students from northern BC, Yukon, and Northwest Territories Go Global
Le projet proposé réunit cinq établissements du nord de la Colombie-Britannique, du Yukon et des Territoires du Nord-Ouest afin de créer et d’offrir des expériences d’études et de travail internationales aux étudiants qui, traditionnellement, n’ont pas eu ces possibilités. En permettant à nos étudiants d’acquérir des compétences mondiales grâce à des études à l’étranger, nous […]
Building Global Competencies for Students in the Blue Economy
Un élément clé de la stratégie d’internationalisation du Marine Institute est la création d’occasions d’apprentissage mondialisées et innovantes pour tous les étudiants du MI. Un mécanisme central de soutien à la réussite de ses étudiants dans leur parcours universitaire les préparera davantage à réussir dans un environnement de travail diversifié et plus interconnecté ou mondialisé. […]
Sustainability and Biculturalism in New Zealand
Ce projet permet à 24 étudiants du MHC de participer au programme d’études d’été en Nouvelle-Zélande de Otago Polytechnic, en accordant la priorité aux étudiants autochtones. Les étudiants exploreront la culture des Kai Tahu, une tribu maorie et la première nation de Nouvelle-Zélande, afin d’élargir leur conscience interculturelle, et d’acquérir une conscience et des compétences en […]