Sustainability and Biculturalism in New Zealand

Ce projet permet à 24 étudiants du MHC de participer au programme d’études d’été en Nouvelle-Zélande de Otago Polytechnic, en accordant la priorité aux étudiants autochtones. Les étudiants exploreront la culture des Kai Tahu, une tribu maorie et la première nation de Nouvelle-Zélande, afin d’élargir leur conscience interculturelle, et d’acquérir une conscience et des compétences en matière de préservation de l’environnement par le biais de cours et d’engagements avec le terrain naturel de la Nouvelle-Zélande.

Des aides personnalisées seront proposées aux étudiants, notamment des cercles d’information et de discussion, une cérémonie visant à assurer la sécurité des étudiants, un programme de mentorat et l’accompagnement d’un membre du personnel du bureau de soutien aux autochtones.

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.