Improving Energy Access in Remote Communities in Peru with Off-Grid Solar

Les étudiants acquièrent des compétences interculturelles et des compétences mondiales dans le cadre d’un cours de 15 semaines comprenant des expériences de mobilité virtuelle. Ce cours se termine par une expérience de mobilité physique immersive de 11 jours dans le cadre d’un projet d’énergie propre dans une collectivité rurale hors réseau au Pérou. Pendant l’expérience de mobilité en classe et virtuelle, les étudiants renforcent leurs compétences interculturelles, planifient des projets internationaux et découvrent la langue et la culture péruviennes. Au cours du projet d’énergie propre au Pérou, les étudiants travaillent en équipe aux côtés de la population locale, en utilisant les compétences pratiques acquises dans le cadre de leurs programmes au NAIT pour permettre l’accès à l’énergie aux personnes dans le besoin en installant des panneaux solaires photovoltaïques, des systèmes de stockage d’énergie et des éclairages D.E.L..

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.