Improving Energy Access in Remote Communities in Peru with Off-Grid Solar

Les étudiants acquièrent des compétences interculturelles et des compétences mondiales dans le cadre d’un cours de 15 semaines comprenant des expériences de mobilité virtuelle. Ce cours se termine par une expérience de mobilité physique immersive de 11 jours dans le cadre d’un projet d’énergie propre dans une collectivité rurale hors réseau au Pérou. Pendant l’expérience de mobilité en classe et virtuelle, les étudiants renforcent leurs compétences interculturelles, planifient des projets internationaux et découvrent la langue et la culture péruviennes. Au cours du projet d’énergie propre au Pérou, les étudiants travaillent en équipe aux côtés de la population locale, en utilisant les compétences pratiques acquises dans le cadre de leurs programmes au NAIT pour permettre l’accès à l’énergie aux personnes dans le besoin en installant des panneaux solaires photovoltaïques, des systèmes de stockage d’énergie et des éclairages D.E.L..

Dernières publications

Opinion

Johnston : Le Canada doit multiplier les expériences à l’étranger pour ses étudiantes et étudiants

Bulletin d'information

Horizons mondiaux : Rentrée des classes

Opinion

Tabatha Bull: L’essor du Canada passe par une jeunesse autochtone ouverte sur le monde