Improving Energy Access in Remote Communities in Peru with Off-Grid Solar

Les étudiants acquièrent des compétences interculturelles et des compétences mondiales dans le cadre d’un cours de 15 semaines comprenant des expériences de mobilité virtuelle. Ce cours se termine par une expérience de mobilité physique immersive de 11 jours dans le cadre d’un projet d’énergie propre dans une collectivité rurale hors réseau au Pérou. Pendant l’expérience de mobilité en classe et virtuelle, les étudiants renforcent leurs compétences interculturelles, planifient des projets internationaux et découvrent la langue et la culture péruviennes. Au cours du projet d’énergie propre au Pérou, les étudiants travaillent en équipe aux côtés de la population locale, en utilisant les compétences pratiques acquises dans le cadre de leurs programmes au NAIT pour permettre l’accès à l’énergie aux personnes dans le besoin en installant des panneaux solaires photovoltaïques, des systèmes de stockage d’énergie et des éclairages D.E.L..

Dernières publications

Communiqué de presse

De nouveaux projets d’innovation axés sur la mobilité réduiront les obstacles aux études et au travail à l’étranger

Un plus grand nombre de collèges et d’instituts canadiens seront en mesure de proposer aux étudiantes et étudiants canadiens des expériences de travail et d’apprentissage internationales accessibles grâce à 27 nouveaux projets d'ECM.
Post

ECM à la conférence du Bureau canadien de l’éducation internationale

Bulletin d'information

Horizons mondiaux: #DePilotÀProgramme