Widening Access to Global Education through Inclusive Outbound Student Mobility

L’accès aux possibilités de mobilité sortante fait partie intégrante du renforcement des compétences mondiales et de l’enrichissement de l’économie canadienne. Cependant, la COVID-19 a perturbé tout cela. En effet, les programmes de diplômes et les initiatives de mobilité sortante des étudiants sont soit passés en ligne, soit ont été suspendus. Le Keyano College estime que cela nous a offert une occasion unique. En faisant progresser le travail effectué dans le cadre du Programme pilote de mobilité étudiante vers l’étranger, nous visons à élargir l’accès à l’éducation mondiale en créant des possibilités de mobilité virtuelle et physique. À ce titre, le Keyano College sollicite un appui financier de Collèges et instituts Canada (CICan) à hauteur de 599 996 $ pour quatre années d’activité.

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.