Expanding Outbound Mobility in Health and Human Services

Ce projet élargit les possibilités de mobilité pour les étudiants en santé et en services sociaux grâce à quatre activités à court terme, à haut volume et de haute qualité. Ce projet, qui sera mené par le College of the Rockies en partenariat avec la Saskatchewan Polytechnic et l’Aurora College, accroît les possibilités offertes aux […]

Comprendre les obstacles à la mobilité étudiante vers l’Amérique latine

Accroître la collaboration avec les universités de l’Amérique latine en menant un sondage auprès des étudiants pour cerner la manière dont est perçue l’Amérique latine ainsi que les principaux obstacles à la participation aux expériences de mobilité vers l’étranger, et déterminer comment inciter les étudiants à participer à des expériences de mobilité dans cette région.

Projet de soutien aux déplacements et gestion des risques

Le projet de soutien aux déplacements et de gestion des risques a utilisé une optique de gestion des risques pour rechercher des moyens innovants de favoriser la sécurité et le bien-être de tous les voyageurs. La consultation s’est faite par l’intermédiaire d’enquêtes et de groupes de discussion avec plus de 500 participants, dont des étudiants, le […]

Pédagogie de projet dans le cadre du « Global Challenge » (Défi mondial) : explorer l’accès et les capacités

La pédagogie de projet dans le cadre du «  Global Challenge » est une initiative d’internationalisation virtuelle permettant aux étudiants de s’engager dans des projets virtuels avec des organisations au Vietnam grâce à un partenariat avec la Chambre de commerce canadienne et Hô Chi Minh-Ville, au Vietnam. Les réponses à l’enquête menée auprès des étudiants montrent clairement […]

Faciliter l’accès à l’apprentissage transformateur : reconnaître les obstacles systémiques que les étudiants en sciences humaines doivent contourner pour étudier et travailler à l’étranger

Offrir un apprentissage transformateur par le biais de programmes d’études robustes, de la réconciliation avec les peuples autochtones et du principe de la citoyenneté mondiale, et en faciliter l’accès en cernant et en aplanissant les obstacles à la participation aux expériences de mobilité vers l’étranger auxquels font face les étudiants handicapés, les étudiants autochtones et […]

Programme de mobilité des étudiants autochtones de la Thompson Rivers University

Établir un partenariat entre le Bureau de l’éducation des Autochtones et le Centre de recherche All My Relations de l’établissement afin d’élargir le programme Indigenous Cultural Education Exchange (ICEE) en collaborant avec des partenaires étrangers à la création d’une cohorte internationale dans le cadre du programme Knowledge Makers. L’initiative s’appuie sur le programme ICEE de […]

Mise en œuvre d’un programme de soutien global pour préparer les étudiants de la TRU à une expérience d’étude à l’étranger

L’Université Thompson Rivers a créé un programme de soutien global qui a fourni aux étudiants nationaux les compétences et la confiance nécessaires pour se sentir à l’aise lorsqu’ils partent à l’étranger vers des destinations non traditionnelles. Ce programme prépare les étudiants à une occasion d’échange à l’étranger et fournit un cadre pour réaliser une auto-réflexion […]

Bridging Barriers – Apprentissage virtuel des langues et collaboration culturelle

Bridging Barriers a conçu trois composants pour faire participer les étudiants, les chargés de cours et les anciens étudiants à des expériences virtuelles de collaboration culturelle à l’étranger. Le projet a mis en œuvre avec succès les éléments suivants : Programme de partenariat virtuel – mise en relation de membres de la communauté de Selkirk (au niveau […]

Mobilité et accès – Étude virtuelle à l’étranger pour les étudiants en santé et services sociaux devant faire face à des difficultés

Les étudiants autochtones, à faible revenu et handicapés du Collège Selkirk et du NVIT dans le domaine de la santé et des services sociaux ont participé à une expérience d’étude virtuelle à l’étranger avec nos partenaires étrangers. Les étudiants en soins infirmiers, en pré-clinique rurale et en accès aux soins infirmiers pratiques ont travaillé aux […]

Élargir l’accès aux possibilités d’apprentissage à l’étranger : une réorganisation fondée sur l’équité et centrée sur les étudiants

Faciliter l’accès aux possibilités d’apprentissage à l’étranger, en particulier pour les étudiants issus des groupes dignes d’équité. Un examen des communications et des pratiques exemplaires en matière de marketing inclusif a permis de recommander des principes pour la promotion des études à l’étranger. En outre, des ressources et des conseils clairs sur la préparation d’un […]