Programme de mobilité des étudiants autochtones de la Thompson Rivers University

Établir un partenariat entre le Bureau de l’éducation des Autochtones et le Centre de recherche All My Relations de l’établissement afin d’élargir le programme Indigenous Cultural Education Exchange (ICEE) en collaborant avec des partenaires étrangers à la création d’une cohorte internationale dans le cadre du programme Knowledge Makers. L’initiative s’appuie sur le programme ICEE de trois semaines, axé sur le savoir et les questions autochtones, et met en contact des étudiants, des professeurs, des employés et des Aînés autochtones (Canada), aborigènes (Australie) et maoris (Nouvelle-Zélande). Les liens tissés avec les partenaires du programme ICEE par le biais d’activités de sensibilisation supplémentaires faciliteront les voyages à l’étranger et permettront d’améliorer, les relations, les stratégies de recherche et les programmes d’études en vue d’étoffer l’offre en matière de mobilité.

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.