Expanding Outbound Mobility in Health and Human Services

Ce projet élargit les possibilités de mobilité pour les étudiants en santé et en services sociaux grâce à quatre activités à court terme, à haut volume et de haute qualité. Ce projet, qui sera mené par le College of the Rockies en partenariat avec la Saskatchewan Polytechnic et l’Aurora College, accroît les possibilités offertes aux étudiants autochtones parce qu’il cible délibérément les domaines de programme comptant un nombre relativement important de ces derniers. Les activités annuelles comprennent un voyage d’études sur les soins infirmiers en Irlande (soins infirmiers pratiques), un voyage d’études sur la santé mondiale à Genève (B. Sc.) et un voyage d’études sur la santé et les services sociaux au Danemark. Le projet prévoit également la mise en place d’une école de terrain unique d’éducation interprofessionnelle à l’étranger, développée par le Fonds d’innovation, au Kenya.

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.