Bridging Barriers – Apprentissage virtuel des langues et collaboration culturelle

Bridging Barriers a conçu trois composants pour faire participer les étudiants, les chargés de cours et les anciens étudiants à des expériences virtuelles de collaboration culturelle à l’étranger. Le projet a mis en œuvre avec succès les éléments suivants :

  • Programme de partenariat virtuel – mise en relation de membres de la communauté de Selkirk (au niveau international et local) pour participer à des échanges interculturels avec les sites zoom et iLearn.
  • Stages virtuels d’enseignement de l’anglais aux locuteurs d’autres langues – cela a permis aux étudiants en enseignement de l’anglais aux locuteurs d’autres langues de faire l’expérience de classes virtuelles pour enfants, adolescents et adultes.
  • Réseau d’échange de pratique virtuelle – développement d’un site de système de gestion de l’apprentissage sur iLearn pour connecter la communauté croissante de l’enseignement de l’anglais aux locuteurs d’autres langues (actuels et anciens) au Collège Selkirk avec les occasions actuelles et futures.

Dernières publications

Opinion

Denise Amyot: Le postsecondaire : le point de départ pour combler l’écart de compétences au Canada

Non classifié(e)

Expérience compétences mondiales — aperçu du programme

Post

Renforcer les compétences mondiales du Canada : Notre Mémoire présenté au Comité permanent des finances de la Chambre des communes

Le programme ECM a permis à une nouvelle génération d’étudiantes et d’étudiants de tous les horizons d’acquérir les compétences mondiales nécessaires pour répondre aux besoins en constante évolution du marché du travail canadien. Le moment est venu de faire du programme un élément permanent de la stratégie du Canada en matière de compétences et de son approche à l’égard de l’éducation internationale.