Bridging Barriers – Apprentissage virtuel des langues et collaboration culturelle

Bridging Barriers a conçu trois composants pour faire participer les étudiants, les chargés de cours et les anciens étudiants à des expériences virtuelles de collaboration culturelle à l’étranger. Le projet a mis en œuvre avec succès les éléments suivants :

  • Programme de partenariat virtuel – mise en relation de membres de la communauté de Selkirk (au niveau international et local) pour participer à des échanges interculturels avec les sites zoom et iLearn.
  • Stages virtuels d’enseignement de l’anglais aux locuteurs d’autres langues – cela a permis aux étudiants en enseignement de l’anglais aux locuteurs d’autres langues de faire l’expérience de classes virtuelles pour enfants, adolescents et adultes.
  • Réseau d’échange de pratique virtuelle – développement d’un site de système de gestion de l’apprentissage sur iLearn pour connecter la communauté croissante de l’enseignement de l’anglais aux locuteurs d’autres langues (actuels et anciens) au Collège Selkirk avec les occasions actuelles et futures.

Dernières publications

Communiqué de presse

Un programme national de mobilité améliore l’accessibilité des étudiants canadiens du postsecondaire aux expériences d’apprentissage à l’étranger

Opinion

Amyot et Davidson: Expérience internationale recherchée : les études à l’étranger sont bénéfiques pour le Canada

Bulletin d'information

Boîte de réception : Voici Horizons mondiaux.