UofR International Innovation Project
UR International cherche à étendre et à renforcer les possibilités de mobilité internationale pour les étudiants de la University of Regina. Avec plus de 450 universités partenaires dans 70 pays d’Europe, d’Asie, d’Océanie, d’Amérique du Nord et d’Amérique du Sud, les étudiants de l’UofR peuvent vivre l’expérience d’un semestre, d’un été ou d’une année universitaire à l’étranger […]
Where History Meets the Future: Giving our Students the World by Giving the World our Students
En renforçant nos partenariats internationaux, nous augmenterons le nombre d’offres à l’étranger, en accordant la priorité aux étudiants sous-représentés et à des lieux plus diversifiés. Les étudiants rapporteront des compétences et une expérience internationales tout en parlant de chez nous dans le monde. Ils deviendront les leaders qui transformeront la Saskatchewan en un lieu plus […]
Creating Space: Supporting UAlberta Indigenous Students’ Participation in International Experiences
La University of Alberta a fait de l’augmentation de la participation des étudiants autochtones aux possibilités d’apprentissage international une priorité. Ce nouveau projet s’appuie sur la base créée par le Programme pilote de mobilité étudiante vers l’étranger et s’efforce de supprimer les obstacles identifiés pour étudier à l’étranger, tout en créant des moyens nouveaux et […]
Cultivating Tomorrow’s Leaders: Outbound student experiential learning opportunities in agriculture and horticulture
Notre programme augmentera la capacité des étudiants canadiens de premier cycle à se former par un apprentissage expérientiel et impliqué dans le domaine de l’agriculture et de l’horticulture. Par le biais de projets d’apprentissage collaboratifs utilisant des approches de mobilité virtuelle et physique (à court, moyen et long terme), les étudiants acquerront des connaissances et […]
Global Indigenous Skills: Ways of Knowing, Ways of Doing, Ways of Connecting, Ways of Being
La University of Calgary investit dans des compétences mondiales pour les étudiants autochtones et non autochtones, en cultivant le leadership, la conscience de l’identité et les réseaux mondiaux liés aux modes autochtones de connaissance, d’action, de connexion et d’existence. Le projet s’appuie sur le seul programme d’études internationales autochtones du Canada, sur le programme de […]
Building Global Competencies
Le projet «Building Global Competencies» de l’UFV vise à doter les étudiants des compétences et des expériences pratiques nécessaires pour s’impliquer de manière enrichissante dans le monde entier, tout en acquérant une communication interculturelle précieuse et des occasions pratiques d’apprendre de diverses cultures et de divers environnements. En outre, le projet s’attaquera aux inégalités et […]
Global Indigenous Connections
Global Indigenous Connections est un programme à multiples facettes visant à mettre en relation des étudiants autochtones et non autochtones de la University of British Columbia avec des étudiants, des professeurs et des membres de la communauté autochtone d’autres régions du monde. Les objectifs du programme sont de fournir aux étudiants des possibilités d’apprentissage virtuelles […]
Equity by Design – Expanding access to the outward mobility experience through the application of UDL practices and principles
La Mount Allison University cherche à développer une triade d’écoles de terrain dirigées par des professeurs et donnant droit à des crédits, avec des universités partenaires en Équateur (Universidad de San Francisco de Quito), aux Pays-Bas (Utrecht University) et en Corée du Sud (Ewha Womans University). En appliquant les principes de la conception universelle de […]
Students Leading Students: an intercultural mentor support program
Ce projet s’appuie sur le projet d’innovation de la University of Winnipeg, «My Intercultural Journey» (mon voyage interculturel). Les nouveaux fonds permettront d’élaborer notre programme d’échange pour les étudiants de premier cycle, en mettant l’accent sur les groupes sous-représentés : les étudiants autochtones, à faible revenu et les nouveaux arrivants, ainsi que ceux ayant des besoins […]
Transcultural Interdisciplinary Learning Experiences (TILE)
Le projet Transcultural Interdisciplinary Learning Experiences est une évolution consécutive des programmes de mobilité sortante de la Nipissing University. Il s’agit d’une série de tremplins allant de la mobilité virtuelle en 2021 à trois niveaux de mobilité physique en 2022 et 2025. L’objectif est de soutenir des groupes ciblés d’étudiants qui vivent des expériences sûres […]