Equity by Design – Expanding access to the outward mobility experience through the application of UDL practices and principles

La Mount Allison University cherche à développer une triade d’écoles de terrain dirigées par des professeurs et donnant droit à des crédits, avec des universités partenaires en Équateur (Universidad de San Francisco de Quito), aux Pays-Bas (Utrecht University) et en Corée du Sud (Ewha Womans University). En appliquant les principes de la conception universelle de l’apprentissage (Universal Design for Learning) à chaque étape de la conception et de la mise en œuvre, les programmes élimineront les obstacles qui empêchent les étudiants souffrant de handicaps avérés et ceux qui s’identifient comme ayant de faibles revenus de participer à des expériences marquantes. Dans un souci d’équité, Mount Allison s’efforcera d’accroître de manière significative les possibilités pour tous ses étudiants d’affiner leurs compétences mondiales en participant à des programmes d’études à l’étranger culturellement riches.

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.