Equity by Design – Expanding access to the outward mobility experience through the application of UDL practices and principles

La Mount Allison University cherche à développer une triade d’écoles de terrain dirigées par des professeurs et donnant droit à des crédits, avec des universités partenaires en Équateur (Universidad de San Francisco de Quito), aux Pays-Bas (Utrecht University) et en Corée du Sud (Ewha Womans University). En appliquant les principes de la conception universelle de l’apprentissage (Universal Design for Learning) à chaque étape de la conception et de la mise en œuvre, les programmes élimineront les obstacles qui empêchent les étudiants souffrant de handicaps avérés et ceux qui s’identifient comme ayant de faibles revenus de participer à des expériences marquantes. Dans un souci d’équité, Mount Allison s’efforcera d’accroître de manière significative les possibilités pour tous ses étudiants d’affiner leurs compétences mondiales en participant à des programmes d’études à l’étranger culturellement riches.

Dernières publications

Communiqué de presse

Un programme national de mobilité améliore l’accessibilité des étudiants canadiens du postsecondaire aux expériences d’apprentissage à l’étranger

Opinion

Amyot et Davidson: Expérience internationale recherchée : les études à l’étranger sont bénéfiques pour le Canada

Bulletin d'information

Boîte de réception : Voici Horizons mondiaux.