Equity by Design – Expanding access to the outward mobility experience through the application of UDL practices and principles

La Mount Allison University cherche à développer une triade d’écoles de terrain dirigées par des professeurs et donnant droit à des crédits, avec des universités partenaires en Équateur (Universidad de San Francisco de Quito), aux Pays-Bas (Utrecht University) et en Corée du Sud (Ewha Womans University). En appliquant les principes de la conception universelle de l’apprentissage (Universal Design for Learning) à chaque étape de la conception et de la mise en œuvre, les programmes élimineront les obstacles qui empêchent les étudiants souffrant de handicaps avérés et ceux qui s’identifient comme ayant de faibles revenus de participer à des expériences marquantes. Dans un souci d’équité, Mount Allison s’efforcera d’accroître de manière significative les possibilités pour tous ses étudiants d’affiner leurs compétences mondiales en participant à des programmes d’études à l’étranger culturellement riches.

Dernières publications

Opinion

Johnston : Le Canada doit multiplier les expériences à l’étranger pour ses étudiantes et étudiants

Bulletin d'information

Horizons mondiaux : Rentrée des classes

Opinion

Tabatha Bull: L’essor du Canada passe par une jeunesse autochtone ouverte sur le monde