UofR International Innovation Project

UR International cherche à étendre et à renforcer les possibilités de mobilité internationale pour les étudiants de la University of Regina. Avec plus de 450 universités partenaires dans 70 pays d’Europe, d’Asie, d’Océanie, d’Amérique du Nord et d’Amérique du Sud, les étudiants de l’UofR peuvent vivre l’expérience d’un semestre, d’un été ou d’une année universitaire à l’étranger grâce à des programmes tels que les échanges internationaux, les stages et les travaux pratiques. UR International cherche à augmenter le nombre total de participants aux études à l’étranger ainsi qu’à accroître l’accessibilité à ses programmes d’études à l’étranger pour les étudiants à faible revenu, les étudiants handicapés et les étudiants autochtones en particulier dans cette prochaine phase stratégique 2021-2025 de la mobilité internationale de l’UofR.

Dernières publications

Opinion

Denise Amyot: Le postsecondaire : le point de départ pour combler l’écart de compétences au Canada

Non classifié(e)

Expérience compétences mondiales — aperçu du programme

Post

Renforcer les compétences mondiales du Canada : Notre Mémoire présenté au Comité permanent des finances de la Chambre des communes

Le programme ECM a permis à une nouvelle génération d’étudiantes et d’étudiants de tous les horizons d’acquérir les compétences mondiales nécessaires pour répondre aux besoins en constante évolution du marché du travail canadien. Le moment est venu de faire du programme un élément permanent de la stratégie du Canada en matière de compétences et de son approche à l’égard de l’éducation internationale.