Crossing Borders: Using the Power of Place to Build Connections
Le projet Crossing Borders: Using the Power of Place to Build Connections de la Vancouver Island University utilisera l’apprentissage basé sur le lieu comme une approche innovante de la mobilité internationale qui explore les nombreuses façons dont nous comprenons l’identité ainsi que qui nous sommes dans des lieux et des espaces différents. Par le biais […]
Vic International: Work-Integrated Learning Abroad
«Vic International: Work-Integrated Learning Abroad» élargit l’accès aux stages internationaux dans des pays non traditionnels et pour les étudiants des groupes sous-représentés. Pour diversifier les pays de destination, la Victoria University s’appuiera sur ses cours et partenaires existants en matière d’apprentissage en milieu de travail : le Cross Cultural College (Japon) ; l’Education & Society Internship […]
Aging Globally: Building Global Skills by Studying Health and Aging in Scandinavia
L’objectif principal de ce projet est d’augmenter le nombre et la diversité des étudiants en études de la santé et des étudiants pluridisciplinaires qui étudient et travaillent à l’échelle internationale. Les collaborateurs internationaux comprennent des établissements d’enseignement supérieur et des partenaires communautaires en Norvège, en Suède, au Danemark et en Islande, autant de destinations non […]
Achieving Equity and Global EDI-D-I Competence in the Canadian Health Sector Workforce
Cent étudiants canadiens sous-représentés qui suivent des cours dans les professions de la santé à la Western University et à la University of Manitoba seront dotés de connaissances et de compétences en matière d’équité, de diversité, d’inclusion, de décolonisation et d’autochtonisation (ÉDI-D-A), afin de les préparer à travailler en première ligne en Afrique (ou dans […]
Supporting students who are Indigenous, disabled, and low income in global engagement experiences: Inclusion by diversifying approaches, design, and destinations.
Ce projet augmentera la participation des groupes d’étudiants cibles à l’éducation internationale en concevant divers programmes ciblés ainsi que des promotions, des procédures et des aides d’accompagnement. Le projet va au-delà d’une approche d’équité et fait en sorte que les étudiants éprouvent un sentiment d’appartenance par leur participation à la recherche et à la conception. […]
Go Global Sustainable Development Goals (SDGs) in Action Student Challenge
Le défi étudiant «Go Global Sustainable Development Goals in Action» permettra aux étudiants de York et à leurs pairs du monde entier d’agir en faveur de la réalisation des ODD dans une optique mondiale. Par le biais de discussions animées, d’ateliers et de possibilités d’immersion à l’étranger, les étudiants de la York University développeront les […]
Changing the Culture of Outbound Mobility with a First Experience Abroad (FEA)
Intégrer des ouvertures internationales dans un programme universitaire est une expérience qui change la vie. Les étudiants acquièrent des compétences très prisées, améliorent leurs connaissances linguistiques, élargissent leurs réseaux professionnels et améliorent leur employabilité. Les étudiants du Nouveau-Brunswick sont uniques. Environ 50% des étudiants la University of New Brunswick sont une première génération d’étudiants issus […]
UVic International Mobility Access Project
Ce projet d’accès à la mobilité internationale de l’UVic vise à réduire les obstacles auxquels se heurtent les étudiants autochtones de premier cycle de la University of Victoria, les étudiants handicapés et les étudiants à faible revenu pour accéder et participer aux programmes d’échanges internationaux de l’UVic. Le projet prévoit une collaboration avec des unités […]
Travelling Knowledges: Local Cultures and Environments Across Geographies
Ce projet permettra à 62 étudiants de la University of Northern British Columbia, toutes disciplines confondues, d’échanger des connaissances sur diverses questions relatives à la préservation de la culture, à la durabilité et au développement communautaire. En partenariat avec cinq pays non traditionnels, ce projet améliorera l’expérience éducative et offrira des possibilités d’apprentissage par l’expérience à […]
Powering Change: Innovating Accessible International Work-Integrated Learning (iWIL) with Focus on Intercultural Competencies and the UN’s Sustainable Development Goals (SDGs) in Post-Pandemic Environments
Les étudiants bien préparés sont de puissants agents de changement, tant au niveau local que mondial. De septembre 2021 à mars 2025, dans l’optique du développement de compétences en matière d’efficacité interculturelle et de la réalisation des objectifs de développement durable des Nations unies, des étudiants autochtones, handicapés ou traditionnellement confrontés à des obstacles liés […]