Using student exchange opportunities to build twin-city post-industrial revitalization efforts in the Cape Breton Regional Municipality and the city of Walbrzych, Poland

La Cape Breton University (CBU) cherche à renforcer ses liens avec la ville partenaire de Cape Breton (Cape Breton Regional Municipality’s — CBRM) qu’est Walbrzych, en Pologne. Elle tente de maximiser son accord d’échange d’étudiants avec la Angelus Silesius University of Applied Sciences et en envoyant des étudiants de la CBU en échange d’été à […]

Developing Skilled Future Leaders in Strengthening Health and Social Systems

Ce projet permettra aux leaders émergents de la communauté des étudiants de premier cycle de la McMaster University d’acquérir des connaissances et des compétences pour soutenir le renforcement des systèmes de santé et des systèmes sociaux au niveau international. Nous tirerons parti des programmes du McMaster Health Forum pour soutenir le développement des compétences en […]

Widening access and equity through Collaborative Online International Learning and diverse reimagined global field school experiences

Ce projet implique la communauté universitaire dans une programmation accessible d’apprentissage international collaboratif en ligne (Collaborative Online International Learning — COIL). Il a pour but de bâtir une série d’écoles de terrain réinventées pour offrir des chances similaires aux étudiants de la Capilano University afin de pouvoir participer à des expériences de mobilité sortante. Avec […]

Minding the GAP: Increasing International Travel Equity and Access for Canadian Students

La Memorial University of Newfoundland créera un programme de bourses pour les études internationales équitable et basé sur les besoins. Il donnera la priorité aux étudiants à faible revenu, autochtones et ayant des besoins en matière d’accessibilité. Un programme d’ambassadeurs mondiaux permettra de tirer pleinement parti de l’expérience transformatrice que peut offrir l’apprentissage international à […]

International Student Mobility – Enhancement and Expansion Project

Le projet de Carleton donnera la priorité à la participation de groupes sous-représentés dans les expériences de mobilité internationale, y compris les stages, les échanges et l’apprentissage par le service, et ce dans le but de fournir une équité accrue autour de ces expériences à haut impact. Grâce à une collaboration avec le corps professoral, […]

Building international competencies in the field

S’appuyant sur un programme existant d’écoles de terrain, le projet concevra une série de programmes à court terme enseignés à l’échelle internationale par des professeurs de la Concordia University. Ces programmes, d’une durée maximale de deux semaines, seront enseignés en collaboration avec des établissements partenaires dans des pays où la mobilité sortante des étudiants n’est […]

Four Directions to Mobility Access Pathway (MAP) Programming

Ce projet holistique des «quatre directions» reflète la tradition mi’kmaq et vise à renforcer directement la programmation académique pour les étudiants autochtones, les étudiants à faible revenu et les étudiants nécessitant des aménagements ou une accessibilité accrus dans le cadre d’un programme global innovant, le Mobility & Access Pathway (MAP). La première direction se concentre […]

Skills for Global Innovators

Le projet «Skills for Global Innovators» utilise un concept endogène de collaboration qui relie le campus agricole à son environnement par le biais d’offres de cours à crédit, de certificats et de microdiplômes, y compris une expérience d’apprentissage internationale pour les deux collectivités historiquement marginalisées en Nouvelle-Écosse que sont les Mi’kmaq et les Néo-Écossais noirs […]

International Field Courses for Indigenous and Black Student Global Leaders

La Dalhousie University proposera des cours internationaux sur le terrain dans des destinations non traditionnelles (Colombie, Nouvelle-Zélande), en s’attachant à offrir des expériences de mobilité culturellement appropriées aux étudiants néo-Écossais autochtones, noirs et africains. Nos établissements partenaires sont l’Universidad Católica de Manizale, en Colombie, et la Te Herenga Wake-Victoria University of Wellington, en Nouvelle-Zélande. Le […]