International Field Courses for Indigenous and Black Student Global Leaders

La Dalhousie University proposera des cours internationaux sur le terrain dans des destinations non traditionnelles (Colombie, Nouvelle-Zélande), en s’attachant à offrir des expériences de mobilité culturellement appropriées aux étudiants néo-Écossais autochtones, noirs et africains. Nos établissements partenaires sont l’Universidad Católica de Manizale, en Colombie, et la Te Herenga Wake-Victoria University of Wellington, en Nouvelle-Zélande. Le projet vise à créer des expériences d’apprentissage international en ligne et en présentiel, y compris l’apprentissage par le service en Colombie, et des connexions culturelles en Nouvelle-Zélande.

Les expériences internationales et culturelles des étudiants amèneront des gains sur le plan scolaire et professionnel. Les liens institutionnels avec les partenaires seront renforcés, ainsi que les liens et connexions avec la collectivité.

Dernières publications

Communiqué de presse

De nouveaux projets d’innovation axés sur la mobilité réduiront les obstacles aux études et au travail à l’étranger

Un plus grand nombre de collèges et d’instituts canadiens seront en mesure de proposer aux étudiantes et étudiants canadiens des expériences de travail et d’apprentissage internationales accessibles grâce à 27 nouveaux projets d'ECM.
Post

ECM à la conférence du Bureau canadien de l’éducation internationale

Bulletin d'information

Horizons mondiaux: #DePilotÀProgramme