International Field Courses for Indigenous and Black Student Global Leaders

La Dalhousie University proposera des cours internationaux sur le terrain dans des destinations non traditionnelles (Colombie, Nouvelle-Zélande), en s’attachant à offrir des expériences de mobilité culturellement appropriées aux étudiants néo-Écossais autochtones, noirs et africains. Nos établissements partenaires sont l’Universidad Católica de Manizale, en Colombie, et la Te Herenga Wake-Victoria University of Wellington, en Nouvelle-Zélande. Le projet vise à créer des expériences d’apprentissage international en ligne et en présentiel, y compris l’apprentissage par le service en Colombie, et des connexions culturelles en Nouvelle-Zélande.

Les expériences internationales et culturelles des étudiants amèneront des gains sur le plan scolaire et professionnel. Les liens institutionnels avec les partenaires seront renforcés, ainsi que les liens et connexions avec la collectivité.

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.