Widening access and equity through Collaborative Online International Learning and diverse reimagined global field school experiences

Ce projet implique la communauté universitaire dans une programmation accessible d’apprentissage international collaboratif en ligne (Collaborative Online International Learning — COIL). Il a pour but de bâtir une série d’écoles de terrain réinventées pour offrir des chances similaires aux étudiants de la Capilano University afin de pouvoir participer à des expériences de mobilité sortante. Avec des partenaires choisis stratégiquement et partageant les mêmes valeurs en matière d’ÉDI pour offrir des expériences interculturelles diverses, le programme de COIL inclura des expériences d’apprentissage interculturel imaginatives pour 455 participants. Par ailleurs, 176 autres participants bénéficieront d’une meilleure prise de conscience et de perspectives accrues grâce à leur participation à huit écoles de terrain repensées dans plusieurs destinations non traditionnelles. Les écoles de terrain seront pourvues de solides services d’accompagnement conçus en consultation avec des groupes sous-représentés et fournis par CapU et notre réseau de partenaires.

Dernières publications

Opinion

Denise Amyot: Le postsecondaire : le point de départ pour combler l’écart de compétences au Canada

Non classifié(e)

Expérience compétences mondiales — aperçu du programme

Post

Renforcer les compétences mondiales du Canada : Notre Mémoire présenté au Comité permanent des finances de la Chambre des communes

Le programme ECM a permis à une nouvelle génération d’étudiantes et d’étudiants de tous les horizons d’acquérir les compétences mondiales nécessaires pour répondre aux besoins en constante évolution du marché du travail canadien. Le moment est venu de faire du programme un élément permanent de la stratégie du Canada en matière de compétences et de son approche à l’égard de l’éducation internationale.