Establishing Right Relations: Indigenous Settler Relations in Colonized Countries

La compréhension des relations complexes entre les colons et les populations autochtones est essentielle au processus de vérité et la réconciliation. Ces relations ont évolué de manière distincte à travers le monde et les étudiants travailleront avec nos partenaires dans les pays colonisés, notamment en Nouvelle-Zélande, en Australie, en Afrique du Sud et au Belize, […]

Powering Change: Innovating Accessible International Work-Integrated Learning (iWIL) with Focus on Intercultural Competencies and the UN’s Sustainable Development Goals (SDGs) in Post-Pandemic Environments

Les étudiants bien préparés sont de puissants agents de changement, tant au niveau local que mondial. De septembre 2021 à mars 2025, dans l’optique du développement de compétences en matière d’efficacité interculturelle et de la réalisation des objectifs de développement durable des Nations unies, des étudiants autochtones, handicapés ou traditionnellement confrontés à des obstacles liés […]

Go Global First Year STudy Abroad ExPeriences (Go Global STEPs)

Le programme Go Global First Year STudy Abroad ExPeriences (Go Global STEPs) est un programme durable et évolutif qui offre à 420 étudiants de première année la possibilité de participer à des programmes d’études à l’étranger de courte durée dirigés par des professeurs. Soutenu par une contrepartie directe de l’établissement de 178%, le programme permettra à […]

iWIL Go Global: International Work Integrated Learning Abroad – UWindsor International

Le programme iWIL Go Global — Experiential Learning Abroad s’appuie sur l’expérience de la University of Winnipeg en matière d’intégration de l’apprentissage par l’expérience dans les programmes d’études. Il offre aux étudiants la possibilité de participer en personne ou virtuellement à des activités d’apprentissage en milieu de travail à l’étranger, notamment des stages rémunérés ou […]

Inclusive International Summer Field Schools

Ce projet proposera des écoles d’été internationales sur le terrain (IFS en anglais) de cinq à dix semaines, et de deux à quatre semaines, dirigées par des professeurs, dans une série de disciplines et de pays. Les IFS seront conçues et promues de manière à encourager et à promouvoir la participation des étudiants sous-représentés, notamment […]

Transcultural Interdisciplinary Learning Experiences (TILE)

Le projet Transcultural Interdisciplinary Learning Experiences est une évolution consécutive des programmes de mobilité sortante de la Nipissing University. Il s’agit d’une série de tremplins allant de la mobilité virtuelle en 2021 à trois niveaux de mobilité physique en 2022 et 2025. L’objectif est de soutenir des groupes ciblés d’étudiants qui vivent des expériences sûres […]

COIL Studio & Professional Experience Program

OCAD U International élaborera et offrira des programmes d’apprentissage international collaboratif en ligne (COIL en anglais) et COIL+ avec une composante de voyage pour apprentissage par l’expérience, offrant par là même un meilleur accès des étudiants aux expériences internationales. Le programme unique COIL Studio + Professional Experience combine les forces de l’OCAD University en matière […]

Momentum for Mobility: Global Pathways for Inclusion

Initiative couvrant l’ensemble du corps professoral, «Momentum for Mobility: Global Pathways for inclusion » harmonisera les possibilités d’obtention de crédits dans les pays cibles en mettant l’accent sur la mobilité physique. Queen’s University cherche à tirer parti des programmes de mobilité existants pour développer et créer de nouvelles offres dynamiques dans le domaine de la recherche […]

Global Equity and Change Program

Le programme Global Equity and Change invite les étudiants à faible revenu à explorer les questions mondiales tout en développant leurs compétences en matière de résolution de problèmes, de communication et d’interculturalité. Les étudiants inscrits au programme choisiront un cours proposé au printemps/été : un voyage d’études en Amérique latine et aux Caraïbes, un voyage d’études […]

Developing a Collaborative Online (COIL) Cultural Learning Course that will include both virtual and in-person opportunities

Le projet vise à accroître la compréhension et le respect de la culture au sein de notre communauté mondiale. La Trent University concevra un cours d’apprentissage international collaboratif en ligne (COIL en anglais) sur l’apprentissage et l’alphabétisation culturels en collaboration avec son partenaire au Chili.Cinq projets internationaux spécifiques seront conçus ou améliorés avec des partenaires […]