Momentum for Mobility: Global Pathways for Inclusion

Initiative couvrant l’ensemble du corps professoral, «Momentum for Mobility: Global Pathways for inclusion » harmonisera les possibilités d’obtention de crédits dans les pays cibles en mettant l’accent sur la mobilité physique. Queen’s University cherche à tirer parti des programmes de mobilité existants pour développer et créer de nouvelles offres dynamiques dans le domaine de la recherche de premier cycle, STEM:inA Abroad, 1Million Teachers et des améliorations au programme d’études sur la santé mondiale et le handicap. Toutes les initiatives et toutes les activités promotionnelles créeront des voies d’accès pour les étudiants à faible revenu, les étudiants autochtones et les étudiants handicapés, ainsi que pour les étudiants qui ne s’identifient pas à ces groupes, mais qui souhaitent profiter des possibilités de mobilité.

Dernières publications

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.
Bulletin d'information

Horizons mondiaux no. 8 – 2024 démarre en trombe

Notre campaign de médias sociaux, deux textes d'opinions, le lancement de notre Carrefour des anciens d’ECM et encore plus|
Opinion

Envoyer un plus grand nombre d’étudiants à l’étranger aidera le Canada à s’adapter à un monde imprévisible

L’imprévisibilité mondiale place le Canada à la fois devant des défis de taille et de nouvelles opportunités.