iWIL Go Global: International Work Integrated Learning Abroad – UWindsor International

Le programme iWIL Go Global — Experiential Learning Abroad s’appuie sur l’expérience de la University of Winnipeg en matière d’intégration de l’apprentissage par l’expérience dans les programmes d’études. Il offre aux étudiants la possibilité de participer en personne ou virtuellement à des activités d’apprentissage en milieu de travail à l’étranger, notamment des stages rémunérés ou non et des stages en éducation coopérative, de l’apprentissage par le service communautaire et des projets de recherche à l’étranger.

Ce programme offre une opportunité équitable d’expériences d’apprentissage international de haute qualité pour les étudiants de toutes capacités et de tous horizons. Permettre aux participants de découvrir les cultures, les idées, les valeurs et les croyances des peuples du monde entier, tout en élargissant leur vision du monde et en faisant partie d’une communauté mondiale.

Dernières publications

Communiqué de presse

Un programme national de mobilité améliore l’accessibilité des étudiants canadiens du postsecondaire aux expériences d’apprentissage à l’étranger

Opinion

Amyot et Davidson: Expérience internationale recherchée : les études à l’étranger sont bénéfiques pour le Canada

Bulletin d'information

Boîte de réception : Voici Horizons mondiaux.