Spring Abroad: Global learning for a pluralistic society

Ce projet vise à doter les étudiants de La Saint-Mary’s University de connaissances, de compétences et d’une compréhension interculturelles grâce à des ouvertures mondiales physiques et virtuelles dans 16 pays. Ces activités d’apprentissage par l’expérience susciteront chez les participants un intérêt et une curiosité véritables pour devenir des apprenants tout au long de la vie et […]

Nation to Nation: Building Indigenous Knowledge Across International Borders

Dans le cadre de leur première initiative de collaboration sur une activité d’éducation à l’étranger, les établissements membres de la Maple League offriront aux étudiants autochtones la possibilité de participer ensemble à une expérience internationale. Les bureaux internationaux de l’Acadia University, de la Bishop’s University, de la Mount Allison University et de la St. Francis […]

International Field Courses for African Nova Scotian Global Leaders

La Dalhousie University offrira des cours internationaux sur le terrain au Ghana, destination non traditionnelle, et aux États-Unis. Elle s’attachera à offrir des expériences de mobilité culturellement appropriées aux étudiants d’origine africaine en Nouvelle-Écosse. Ceci est le fruit d’un partenariat avec la University of Ghana, la Youth Bridge Foundation (une fondation ghanéenne qui s’efforce de […]

Using student exchange opportunities to build twin-city post-industrial revitalization efforts in the Cape Breton Regional Municipality and the city of Walbrzych, Poland

La Cape Breton University (CBU) cherche à renforcer ses liens avec la ville partenaire de Cape Breton (Cape Breton Regional Municipality’s — CBRM) qu’est Walbrzych, en Pologne. Elle tente de maximiser son accord d’échange d’étudiants avec la Angelus Silesius University of Applied Sciences et en envoyant des étudiants de la CBU en échange d’été à […]

Four Directions to Mobility Access Pathway (MAP) Programming

Ce projet holistique des «quatre directions» reflète la tradition mi’kmaq et vise à renforcer directement la programmation académique pour les étudiants autochtones, les étudiants à faible revenu et les étudiants nécessitant des aménagements ou une accessibilité accrus dans le cadre d’un programme global innovant, le Mobility & Access Pathway (MAP). La première direction se concentre […]

Skills for Global Innovators

Le projet «Skills for Global Innovators» utilise un concept endogène de collaboration qui relie le campus agricole à son environnement par le biais d’offres de cours à crédit, de certificats et de microdiplômes, y compris une expérience d’apprentissage internationale pour les deux collectivités historiquement marginalisées en Nouvelle-Écosse que sont les Mi’kmaq et les Néo-Écossais noirs […]

International Field Courses for Indigenous and Black Student Global Leaders

La Dalhousie University proposera des cours internationaux sur le terrain dans des destinations non traditionnelles (Colombie, Nouvelle-Zélande), en s’attachant à offrir des expériences de mobilité culturellement appropriées aux étudiants néo-Écossais autochtones, noirs et africains. Nos établissements partenaires sont l’Universidad Católica de Manizale, en Colombie, et la Te Herenga Wake-Victoria University of Wellington, en Nouvelle-Zélande. Le […]

Global Employability Skills – Applied Learning Projects

Le NSCC offre des possibilités d’apprentissage international aux étudiants et aux employés par le biais d’une série de projets expérientiels d’apprentissage pratique dans plusieurs pays non traditionnels. Tous les projets sont axés sur l’innovation, l’esprit d’entreprise et les compétences pour l’emploi et offrent des expériences d’apprentissage inclusives et équitables pour tous. Les étudiants acquièrent de […]

Global Employability Skills – International Summer Schools

Le NSCC offre des possibilités d’apprentissage international aux étudiants et aux employés par le biais d’une série de cours d’été internationaux avec des établissements partenaires dans plusieurs pays à mobilité non traditionnelle dans le monde. Tous ces programmes sont axés sur le développement de compétences importantes pour l’emploi au niveau mondial et offrent des expériences […]

Renforcer la gestion du risque lié aux activités d’éducation à l’étranger de la St. Francis Xavier University

Renforcer les politiques, les procédures et les connaissances de l’Université en matière de gestion du risque lié aux activités d’éducation à l’étranger, en collaboration avec Aléas, afin de pouvoir atténuer le risque et le gérer de façon efficace. Un examen des documents de gouvernance a d’abord été entrepris, en s’appuyant sur une approche descendante, puis […]