Combler le fossé entre les employeurs et les compétences mondiales acquises grâce à la mobilité

La mobilité internationale de la population étudiante est censée renforcer les compétences améliorant l’employabilité, compétences jugées essentielles pour réussir sur le marché du travail. Pour constituer une base de données concrètes prouvant qu’une expérience d’études à l’étranger aide effectivement la population étudiante à trouver un emploi, il faut tenir compte de l’avis des employeurs. Dans […]

Permettre aux personnes qui voyagent de mieux gérer les risques

La responsabilité de la gestion des risques incombe traditionnellement aux systèmes qui régissent les établissements, et rarement aux utilisateurs finaux – les personnes qui voyagent –, pour lesquels des processus de gestion des risques sont en place. Le plus souvent, ces voyageurs se composent d’étudiantes et étudiants, dont certains sont considérés comme vulnérables et exposés à un risque […]

Global Etuaptmumk/Two-Eyed Seeing & Co-Learning

Le programme Global Etuaptmumk/Two-Eyed Seeing & Co-Learning offre aux étudiants une opportunité d’immersion pour suivre des cours à crédit sur la durabilité et le biculturalisme, encadrés par des anciens et des détenteurs de connaissances autochtones à Dunedin, en Nouvelle-Zélande, et à Toronto, au Canada. Ensemble, les étudiants réfléchiront de manière critique à leur propre contexte […]

Storytelling for Social Change

Ce projet permet aux participants de devenir des acteurs du changement au sein de la collectivité grâce à des récits à impact social tirés de leurs expériences mondiales d’apprentissage et enracinés dans leurs récits de durabilité, d’équité, de diversité et d’inclusion. Les récits sont des outils puissants pour comprendre qui nous sommes et inspirer l’action […]

Apprentissage global basé sur la relation avec les terres : liaison des Autochtones dans les programmes de mobilité

Ce projet a donné lieu à un module d’apprentissage international collaboratif en ligne (COIL) codéveloppé par le personnel de Humber et d’Otago Polytechnic pour les étudiants des deux établissements. Par l’intermédiaire d’enseignements autochtones et d’échanges en groupe, les étudiants ont exploré leurs identités multiples et leurs relations avec leurs terres, et ont travaillé en équipe […]