Closing the Employer Gap on Global Skills Gained through Mobility
International mobility for students is expected to build the employability skills deemed vital for success in the workforce. To build a concrete evidence base to prove that a study abroad experience does help students get jobs, the employer voice needs to be included. This project will do a national scan of key employers, to gain […]
Empower Travellers to Better Manage Risks
The responsibility of managing risk traditionally lies within the systems that govern institutions, and rarely with the end users: the travellers, for whom risk processes are in place. Most often these travellers are students, including students who may be considered vulnerable and at higher risk for a multitude of reasons they may not be aware […]
Storytelling for Social Change
Ce projet permet aux participants de devenir des acteurs du changement au sein de la collectivité grâce à des récits à impact social tirés de leurs expériences mondiales d’apprentissage et enracinés dans leurs récits de durabilité, d’équité, de diversité et d’inclusion. Les récits sont des outils puissants pour comprendre qui nous sommes et inspirer l’action […]
Global Etuaptmumk/Two-Eyed Seeing & Co-Learning
Le programme Global Etuaptmumk/Two-Eyed Seeing & Co-Learning offre aux étudiants une opportunité d’immersion pour suivre des cours à crédit sur la durabilité et le biculturalisme, encadrés par des anciens et des détenteurs de connaissances autochtones à Dunedin, en Nouvelle-Zélande, et à Toronto, au Canada. Ensemble, les étudiants réfléchiront de manière critique à leur propre contexte […]
« Boîte à outils de gestion des risques pour les membres de Collèges et instituts Canada (CICan) »
Ce projet est la première étape vers la mise en place d’outils et de ressources à l’échelle du secteur pour étendre les possibilités d’éducation à l’étranger des membres de CICan, tout en atténuant les risques. Le projet a commencé par la réalisation de la première étude de base du Canada sur les pratiques de gestion […]
Apprentissage global basé sur la relation avec les terres : liaison des Autochtones dans les programmes de mobilité
Ce projet a donné lieu à un module d’apprentissage international collaboratif en ligne (COIL) codéveloppé par le personnel de Humber et d’Otago Polytechnic pour les étudiants des deux établissements. Par l’intermédiaire d’enseignements autochtones et d’échanges en groupe, les étudiants ont exploré leurs identités multiples et leurs relations avec leurs terres, et ont travaillé en équipe […]