Global Etuaptmumk/Two-Eyed Seeing & Co-Learning

Le programme Global Etuaptmumk/Two-Eyed Seeing & Co-Learning offre aux étudiants une opportunité d’immersion pour suivre des cours à crédit sur la durabilité et le biculturalisme, encadrés par des anciens et des détenteurs de connaissances autochtones à Dunedin, en Nouvelle-Zélande, et à Toronto, au Canada. Ensemble, les étudiants réfléchiront de manière critique à leur propre contexte […]

Storytelling for Social Change

Ce projet permet aux participants de devenir des acteurs du changement au sein de la collectivité grâce à des récits à impact social tirés de leurs expériences mondiales d’apprentissage et enracinés dans leurs récits de durabilité, d’équité, de diversité et d’inclusion. Les récits sont des outils puissants pour comprendre qui nous sommes et inspirer l’action […]

Apprentissage global basé sur la relation avec les terres : liaison des Autochtones dans les programmes de mobilité

Ce projet a donné lieu à un module d’apprentissage international collaboratif en ligne (COIL) codéveloppé par le personnel de Humber et d’Otago Polytechnic pour les étudiants des deux établissements. Par l’intermédiaire d’enseignements autochtones et d’échanges en groupe, les étudiants ont exploré leurs identités multiples et leurs relations avec leurs terres, et ont travaillé en équipe […]