Improving International Outbound Mobility Opportunities for Indigenous and Low-income Students

Pour les établissements d’enseignement supérieur ayant recours à des expériences d’apprentissage mondial pour accroître les compétences interculturelles, il est impératif que tous les étudiants aient accès à de tels programmes. Les étudiants autochtones représentent respectivement 19% et 38% de la population étudiante de Sask Polytech et du Parkland College. Cependant, leur participation aux programmes de […]

International Mobility Supporting Indigenous Entrepreneurs – (IMSIENT)

I’M SIENT (International Mobility Supporting Indigenous Entrepreneurs) offrira aux étudiants et aux professeurs autochtones du Sault College une occasion d’aller à l’étranger pour i) améliorer les compétences techniques et analytiques en partenariat avec l’Universidad Polytechnic Yucatan (UPY), ii) mettre en pratique leurs connaissances dans un écosystème pratique «réel» avec les étudiants autochtones de l’UPY et […]

Developing Conservation Competencies in Namibia – the Cheetah Ecosystem (2021-2025)

Le Cheetah Conservation Fund (CCF) est un centre internationalement reconnu pour la conservation des guépards et de leurs écosystèmes, situé en Namibie, en Afrique. L’une des plus grandes menaces pour le guépard est le conflit entre l’homme et la faune sauvage, puisque 90% des guépards du monde vivent en dehors des zones protégées. Les étudiants […]

Infusing Intercultural Competence Development into Faculty-Led International Courses

La stratégie d’engagement mondial du St. Lawrence College préconise des expériences d’apprentissage interculturel enrichies. Les cours à l’international dirigés par des professeurs sont des occasions uniques de faire progresser cet objectif tout en renforçant la citoyenneté mondiale. En s’appuyant sur les succès du passé, le SLC élargira ses offres à davantage d’étudiants issus de groupes […]

Global Thinking, Global Access 2021-2025: Study Abroad Equity Program

Global Thinking, Global Access est un projet transformationnel de quatre ans qui fournit aux étudiants défavorisés les soutiens financiers et institutionnels nécessaires pour participer à des occasions d’apprentissage global. Le programme s’appuie sur les programmes existants et les partenariats internationaux pour : Améliorer l’accès et la participation aux voyages d’études, aux échanges semestriels et aux stages […]

Reimaging student mobility: Towards a more inclusive, holistic, and sustainable model across disciplines

Ce projet propose une approche holistique et inclusive de la mobilité étudiante en combinant des modèles virtuels et physiques avec une éducation interculturelle complète. L’objectif principal est de cultiver un sentiment de connexions mondiales en élargissant l’accès à la mobilité dans toutes les disciplines et en augmentant la participation des étudiants, en particulier des groupes […]

Watchful Eyes and Student Mobility: Widening student access to international education through faculty-led programs abroad

«Faire l’expérience du monde sous l’œil attentif d’un membre du corps enseignant», tel est le slogan de Seneca pour les programmes à l’étranger dirigés par des enseignants (FLPA en anglais). Ce modèle de mobilité sortante a démontré son succès en augmentant de manière significative le nombre d’étudiants de Seneca qui acquièrent des expériences internationales. Pour […]

International Service and Leadership: Accessible Work Integrated Learning for Health and Human Service students

Le Selkirk College et le Nicola Valley Institute of Technology, le collège autochtone de la Colombie-Britannique, collaboreront pour offrir une ouverture internationale aux étudiants des programmes de santé et de services sociaux qui, autrement, seraient confrontés à des obstacles importants pour participer à une composante internationale de leur programme. Selkirk et NVIT travailleront avec le […]

snəw̓eyəɬ leləm̓ Langara College Global Skills Development Project is poised to pivot campus culture by offering three supported pathways to increase global skills development in the targeted student populations and the wider student community by offering virtual and physical mobility options for students building transferable work skills and intercultural competence.

Le Langara College augmentera l’équité, l’accès et le soutien aux étudiants qui obtiennent une expérience éducative internationale par le biais du programme COIL-VE (Collaborative Online Intercultural Learning-Virtual Exchange), de l’apprentissage en milieu de travail (AMT) virtuel et physique, et le programme Global co-op. Disponible pour tous les étudiants, les fonds accorderont toutefois la priorité aux […]