“Phase Two – Outbound Mobility at UPEI: A Stronger, More Unified, Inclusive, and Reflective Approach”
Objectif : réduire les obstacles liés à la vie dans les îles éloignées et le stress financier des étudiants, tout en augmentant la qualité des programmes et en assurant un soutien aux étudiants à chaque étape Partenaires : envoyer des étudiants sous-représentés et d’autres étudiants chez des partenaires existants dans des pays non traditionnels et dans des […]
iWIL Go Global: International Work Integrated Learning Abroad – UWindsor International
Le programme iWIL Go Global — Experiential Learning Abroad s’appuie sur l’expérience de la University of Winnipeg en matière d’intégration de l’apprentissage par l’expérience dans les programmes d’études. Il offre aux étudiants la possibilité de participer en personne ou virtuellement à des activités d’apprentissage en milieu de travail à l’étranger, notamment des stages rémunérés ou […]
UofR International Innovation Project
UR International cherche à étendre et à renforcer les possibilités de mobilité internationale pour les étudiants de la University of Regina. Avec plus de 450 universités partenaires dans 70 pays d’Europe, d’Asie, d’Océanie, d’Amérique du Nord et d’Amérique du Sud, les étudiants de l’UofR peuvent vivre l’expérience d’un semestre, d’un été ou d’une année universitaire à l’étranger […]
Where History Meets the Future: Giving our Students the World by Giving the World our Students
En renforçant nos partenariats internationaux, nous augmenterons le nombre d’offres à l’étranger, en accordant la priorité aux étudiants sous-représentés et à des lieux plus diversifiés. Les étudiants rapporteront des compétences et une expérience internationales tout en parlant de chez nous dans le monde. Ils deviendront les leaders qui transformeront la Saskatchewan en un lieu plus […]
Forests and Livelihoods International
Les étudiants soutenus par ce projet se lanceront dans des voyages passionnants pour étudier comment les interactions complexes de la gestion forestière mondiale, de la conservation et de l’utilisation des terres façonnent les moyens de subsistance des populations. La University of British Columbia cherche à faire tomber les barrières des exclusions liées à l’apprentissage par […]
Global Indigenous Connections
Global Indigenous Connections est un programme à multiples facettes visant à mettre en relation des étudiants autochtones et non autochtones de la University of British Columbia avec des étudiants, des professeurs et des membres de la communauté autochtone d’autres régions du monde. Les objectifs du programme sont de fournir aux étudiants des possibilités d’apprentissage virtuelles […]
Equity by Design – Expanding access to the outward mobility experience through the application of UDL practices and principles
La Mount Allison University cherche à développer une triade d’écoles de terrain dirigées par des professeurs et donnant droit à des crédits, avec des universités partenaires en Équateur (Universidad de San Francisco de Quito), aux Pays-Bas (Utrecht University) et en Corée du Sud (Ewha Womans University). En appliquant les principes de la conception universelle de […]
Students Leading Students: an intercultural mentor support program
Ce projet s’appuie sur le projet d’innovation de la University of Winnipeg, «My Intercultural Journey» (mon voyage interculturel). Les nouveaux fonds permettront d’élaborer notre programme d’échange pour les étudiants de premier cycle, en mettant l’accent sur les groupes sous-représentés : les étudiants autochtones, à faible revenu et les nouveaux arrivants, ainsi que ceux ayant des besoins […]
Transcultural Interdisciplinary Learning Experiences (TILE)
Le projet Transcultural Interdisciplinary Learning Experiences est une évolution consécutive des programmes de mobilité sortante de la Nipissing University. Il s’agit d’une série de tremplins allant de la mobilité virtuelle en 2021 à trois niveaux de mobilité physique en 2022 et 2025. L’objectif est de soutenir des groupes ciblés d’étudiants qui vivent des expériences sûres […]
Expériences guidées de mobilité à court terme comme portes d’entrée vers une session à l’étranger – Partie II Séjours internationaux
L’université se base sur la réussite d’un projet financé conjointement avec ECM (Expériences guidées de mobilité à court terme comme portes d’entrée vers une session à l’étranger). Le deuxième volet (Raviver les stages internationaux) vise à soutenir les initiatives actuelles et à encourager la création de nouveaux stages. Une expérience internationale de courte durée peut […]