CALAREO International Research Mobility Experience (IRME)
Le consortium CALAREO comprend cinq universités membre : la Vancouver Island, la Lakehead University, la York University, la Carelton University et la Memorial University. CALAREO a été créé pour soutenir la collaboration avec les établissements partenaires d’Amérique latine. En tant que destination non traditionnelle, l’Amérique latine est relativement peu connue et nos étudiants envisagent rarement […]
Using student exchange opportunities to build twin-city post-industrial revitalization efforts in the Cape Breton Regional Municipality and the city of Walbrzych, Poland
La Cape Breton University (CBU) cherche à renforcer ses liens avec la ville partenaire de Cape Breton (Cape Breton Regional Municipality’s — CBRM) qu’est Walbrzych, en Pologne. Elle tente de maximiser son accord d’échange d’étudiants avec la Angelus Silesius University of Applied Sciences et en envoyant des étudiants de la CBU en échange d’été à […]
Global WorkAbilities: Gaining intercultural work competencies across disability barriers
Pouvoir travailler à l’étranger, en particulier pour les étudiants de premier cycle, en dehors de la recherche, a historiquement toujours été limité en termes de possibilités et d’accessibilité financière. Les réseaux mondiaux nécessaires sont coûteux et les ressources des établissements sont moins évidentes. Pour les étudiants handicapés, ces programmes sont particulièrement difficiles d’accès en raison […]
Widening access and equity through Collaborative Online International Learning and diverse reimagined global field school experiences
Ce projet implique la communauté universitaire dans une programmation accessible d’apprentissage international collaboratif en ligne (Collaborative Online International Learning — COIL). Il a pour but de bâtir une série d’écoles de terrain réinventées pour offrir des chances similaires aux étudiants de la Capilano University afin de pouvoir participer à des expériences de mobilité sortante. Avec […]
McMaster African and Caribbean Leadership Exchange (MACLeads)
MACLeads offrira une formation au leadership à fort impact qui ouvrira les esprits, les portes et les opportunités aux jeunes leaders canadiens émergents et sous-représentés pour relever les défis mondiaux, en particulier dans le Sud (Afrique et Caraïbes). MACLeads offrira à divers étudiants de premier cycle des possibilités d’apprentissage par l’expérience grâce à des stages […]
Global Employability Skills – International Summer Schools
Le NSCC offre des possibilités d’apprentissage international aux étudiants et aux employés par le biais d’une série de cours d’été internationaux avec des établissements partenaires dans plusieurs pays à mobilité non traditionnelle dans le monde. Tous ces programmes sont axés sur le développement de compétences importantes pour l’emploi au niveau mondial et offrent des expériences […]
Infusing Intercultural Competence Development into Faculty-Led International Courses
La stratégie d’engagement mondial du St. Lawrence College préconise des expériences d’apprentissage interculturel enrichies. Les cours à l’international dirigés par des professeurs sont des occasions uniques de faire progresser cet objectif tout en renforçant la citoyenneté mondiale. En s’appuyant sur les succès du passé, le SLC élargira ses offres à davantage d’étudiants issus de groupes […]
International Experiences for Portage College Students
Le Portage College est un collège rural de l’Alberta dont plus de 45% des étudiants sont autochtones. Des mesures importantes ont été prises en 2020-2021 pour élaborer une stratégie internationale, qui inclura des expériences internationales virtuelles et physiques et sera approuvée par notre conseil des gouverneurs. Portage a réussi à obtenir une subvention pour la […]
Overcoming Barriers by Crossing Borders: A Partnership with Kamuzu College of Nursing (2021-2025)
Le programme d’échange de soins infirmiers du Vanier College au Malawi offre aux étudiants diplômés un stage crédité de sept semaines au Malawi, en Afrique, pour mettre en pratique leurs connaissances et leurs compétences dans un contexte différent. Les étudiants apprennent à quel point des ressources limitées et les croyances et valeurs culturelles influent sur […]
RDC Abroad – Experiential Learning in International Settings
Ce projet permettra aux apprenants de Red Deer Polytechnic, dans le cadre du diplôme d’infirmière auxiliaire et du baccalauréat en sciences (biologie), de participer à un apprentissage expérientiel transformateur dans un contexte international. Grâce à ces expériences à l’étranger, les participants acquerront un sentiment de citoyenneté mondiale, de responsabilité sociale et de compétence interculturelle. Dans […]