snəw̓eyəɬ leləm̓ Langara College Global Skills Development Project is poised to pivot campus culture by offering three supported pathways to increase global skills development in the targeted student populations and the wider student community by offering virtual and physical mobility options for students building transferable work skills and intercultural competence.

Le Langara College augmentera l’équité, l’accès et le soutien aux étudiants qui obtiennent une expérience éducative internationale par le biais du programme COIL-VE (Collaborative Online Intercultural Learning-Virtual Exchange), de l’apprentissage en milieu de travail (AMT) virtuel et physique, et le programme Global co-op. Disponible pour tous les étudiants, les fonds accorderont toutefois la priorité aux […]

Cadre de collaboration autochtone pour les études à l’étranger de l’ISACF

Sous la direction de notre partenaire autochtone, Musqueam, nous adoptons une approche autochtone de l’établissement de relations et du développement de programmes internationaux. S’appuyant sur une relation existante entre Musqueam et Ngapuhi (Nouvelle-Zélande), notre projet explore la manière dont l’ISP peut soutenir les relations, la culture et le protocole autochtones mondiaux en tant qu’acte de […]

Stage virtuel d’été à l’échelle mondiale 2021

L’objectif de ce projet était de trouver des stages virtuels rémunérés à l’échelle mondiale pour les étudiants du Collège Langara, en rendant ces occasions accessibles notamment aux étudiants qui, traditionnellement, ne prennent pas part à la mobilité internationale. Nous espérions trouver des options liées à d’autres établissements d’enseignement internationaux. Nous avons contacté 61 établissements internationaux pour […]

Établir des relations avec les collectivités autochtones pour poursuivre l’éducation à l’étranger – Mise en relation des étudiants – Étudiants au sein des collectivités autochtones

L’« Indigenous Study Abroad Collaborative Framework » (projet de collaboration pour les études à l’étranger des Autochtones) est une collaboration entre le Collège Langara situé sur le territoire non cédé et traditionnel du peuple Musqueam, le Collège Douglas situé sur le territoire non cédé et traditionnel des Premières Nations QayQayt et Kwikwetlem, et l’Université de la vallée […]