Partenariats mondiaux autochtones et stages étudiants

Depuis le premier cycle de financement d’ECM, le Langara College a reçu de nombreuses demandes d’étudiantes et étudiants autochtones souhaitant effectuer un stage dans une communauté autochtone à l’étranger. Une consultante ou un consultant sera engagé pour faire un sondage sur les pratiques exemplaires en matière de stages et de programmes autochtones comme lieux possibles pour les stagiaires.

La personne engagée identifiera les communautés ayant déjà accueilli des étudiantes et étudiants, et trouvera de nouveaux organismes désireux d’offrir un milieu d’apprentissage favorable. Le rapport de recherche indiquera où se trouvent ces partenaires autochtones, leur capacité d’accueil de stagiaires, le type de stage ou d’expérience possible, la possibilité de stages échelonnés, les conditions requises pour un stage et la durée de celui-ci.

Dernières publications

Bulletin d'information

Horizons mondiaux 9 – Le futur d’ECM

Post

Une étape importante !!! 10 000 étudiants

Opinion

Une nation commerçante a besoin d’une main-d’œuvre ouverte sur le monde

Les entreprises canadiennes doivent redoubler d’efforts pour rester concurrentielles, pertinentes à l’échelle mondiale et accessibles. Pour ce faire, elles doivent en grande partie avoir accès à un réservoir de talents hors pair.